top of page
Photo du rédacteurDes pages et moi

Irish Renegades, T2 - Farrell

🌺 Leïla 🌺

✪ Irish Renegades, Tome 2 - Farrell


✪ Blandine P. Martin


✪ Auto édition


✪ Résumé


Ni Dieu ni maître… juste des maîtresses, telle est ma devise.

Pourtant, quand cette inconnue croise ma route et que mon passé ressurgit, ma liberté chérie bat de l’aile. Le destin me pose un ultimatum : grandir ou périr…

Si la justice espère me soumettre, je n’ai pas dit mon dernier mot. Je tiens de mon enfance une force insoupçonnée : la persévérance. Trop pressé de tourner la page, je me jette corps et âme dans un projet qui m’anime depuis des années.

Faire appel à de vieilles connaissances ne m’effraie pas. Le danger m’importe peu, le besoin d’avancer prime.

Ce que je n’avais pas prévu, en revanche, c’est elle. Cette jolie blonde au regard félin qui en plus d’être maladroite, s’avère être un élément clé pour mes plans.

Si seulement, sa présence ne provoquait pas chez moi cette attraction délicieuse…

Entre tentation et non-dits, la tension risque de grimper en cuisine.

À quel prix ?



Mon avis


Je tenais tout d'abord à remercier Blandine P. Martin pour sa confiance.

Avec ce second tome, nous replongeons dans l’univers des frères Doherty, avec celui qui m’avait le plus intrigué et attiré, j’ai nommé Farrell.

Ce joyeux fêtard, qui a un peu oublié de passer à l’âge adulte, se retrouve au pied du mur. A ce moment-là, il va prendre sa vie en main pour réaliser le rêve de sa vie. Mais pour cela, il est prêt à ce mettre encore plus en danger.


Quand il retrouve plusieurs fois sur sa route Elwynn, il y voit un signe. Il a beau se convaincre du contraire, une alchimie est bien présente entre eux.


Elwynn est un brin maladroite, secrète et discrète. Elle souffle le chaud et le froid, à tel point que j’ai eu du mal à cerner ce personnage. Mais Blandine nous offre des indices qui feront travailler nos méninges pour savoir qui est cette belle blonde qui perturbe Farrell.

Farrell est fidèle à lui-même et à ce qu’il nous a montré lors du premier tome. Il est prêt à tout pour sa famillle et il est complètement gaga de sa nièce. Bien qu’il essaye de rester de marbre face à Elwynn, Farrell ne peut que se rendre à l’évidence et avouer qu’elle le touche plus qu’il ne l’aurait voulu. Ils partagent ensemble la même passion pour la cuisine et malgré les limites qu’il a voulu s’imposer, il se rend compte que Elwynn le touche plus que de raison.


Ca été également un grand plaisir de retrouver toute la bande et de les voir encore une fois s’unir face à l’adversité. Ils nous montrent que finalement, la famille n’est pas seulement celle du sang mais bien celle qu’on se choisit.

Et que dire de Hailey qui encore une fois apporte beaucoup de fraicheur au livre avec l’innocence qui est propre aux enfants de son âge. Elle nous donnerait presque envie d’aller avec elle dans les mondes qu’elle s’invente.

Blandine nous offre une romance qui se met en place tout en douceur. Toutefois, elle arrive toujours à nous surprendre dans ses révélations.

J’ai donc hâte de découvrir ce qu’elle va nous réserver pour Keziah.

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page