top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

In trouble with you

In trouble with you Isla A Rowley Addictives


Mon avis (Julie)

Quand je m'apprête à lire une romance d'Isla A Rowley, je sais que la psychologie des personnages va être particulière, très travaillée...mais là, je n'étais pas prête

Dans cette romance, on se retrouve un peu à Wisteria Lane. Mais si, vous savez, ce quartier résidentiel des Desperate housewives. Ici ce ne sont pas des femmes au foyer mais de jeunes étudiants qui vivent dans une sorte de quartier fermé, sécurisé. Mais attention, si n'importe qui n'y entre pas, le mal se trouve peut-être déjà à l'intérieur...

On découvre Lexane, jeune femme forte et fragile à la fois. Encaisser, elle connait. Mais jusqu'à quand va-t-elle pouvoir endurer tout ça? (Tout quoi? )

Easton a vécu 2 ans avec des œillères. Il avait ses raisons, mais il a décidé d'ouvrir les yeux. Enfin on l'a un peu poussé à le faire au départ mais le principal est qu'il est là à présent,non? Mais pour combien de temps?

Les révélations arrivent crescendo, la tension monte, même les éléments s'en mêlent, c'est pour dire .

J'ai aimé avoir tous les points de vue. On voit comment chacun bataille avec lui-même, avec ses sentiments, ses rancœurs...

Dans cette romance, les liens d'amitié ont une part très importante. La loyauté qui s'y rattache en est au cœur. Mais comment être loyal et juste lorsque l'on n'a ni les tenants ni les aboutissants de la rupture de ces liens.

Les faux-semblants sont très présents. Qui joue un rôle? Qui est sincère?

Les personnages secondaires sont très importants. Amis, ennemis?

Il y a tellement à dire à propos de cette romance mais je risquerais de spoiler et de vous ôter tout plaisir de découvrir les éléments les uns après les autres. (Il m'arrive parfois de deviner certains éléments, ici c'était loin d'être le cas )

En tout cas, cette romance est un coup de cœur. Si vous aimez les personnages sombres et torturés vous allez être servi(e). Je me suis encore pris une belle claque au cours de cette lecture.

Foncez, vous ne serez pas déçu(e)

Obsession - rivalité - faux-semblants - trahison


#enemiestolovers #relationinterdite #badboy #campus #editionsaddictives #luv #bookstagram #bookaddict #romancestragram #romanceaddict #lire Résumé Il la désire en secret. Elle le déteste au grand jour. Depuis le lycée, Lexane se fait harceler par son ex-petit ami, Iwen, dans l’indifférence générale. Arrivée à la fac, elle n’en peut plus et craque. Le scandale éclate enfin. Sauf que Iwen appartient à la famille la plus puissante de la ville et reste donc intouchable. En désespoir de cause, la doyenne du campus décide d’obliger son propre fils à jouer les bodyguards auprès de Lexane. Le souci ? Easton, avec son tempérament rebelle et insolent, n’est autre que le meilleur ami d’Iwen… Lexane le déteste. Peu importe qu’il soit sa seule chance de salut. Peu importe que le jeune homme se révèle encore plus troublant que dans ses souvenirs. Peu importe ce désir brûlant, mais surtout interdit, qui la déstabilise dès qu’ils se retrouvent ensemble. Dommage pour elle, Easton a la détermination chevillée au corps. Et il compte bien prendre son rôle à cœur…

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

407

bottom of page