top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Imprévisible Boss

♾Alexandra♾



  • Titre : Imprévisible Boss


  • Auteur : Eugénie Dielens


  • Éditeur : Editions addictives


  • Date de sortie : 8 juin 2023 



Genre : Romance Contemporaine 


Résumé 

Ce qui se passe en salle de réunion... Lexy est une femme indépendante, battante et n'est pas du genre à reculer devant le premier obstacle. Alors, quand elle arrive en retard pour un entretien d'embauche, elle y va carrément au culot : afin de passer le contrôle de l'accueil, elle se présente comme la copine du patron ! Sauf que celui-ci est juste derrière elle. Amusé par son aplomb, séduit par son irrévérence, il lui accorde une chance. Seul souci ? Il est beau comme un dieu, sexy, joueur... et décidé à tester toutes ses limites. Que l'affrontement commence !


Avis 

Merci à l’auteure et aux éditions Addictives pour leur confiance et ce Servicepresse poche.


Le pitch du résumé m’a intrigué et j’ai foncé pour découvrir cette histoire.


Lexy doit rebondir dans sa vie et ce job, lui est indispensable même si elle doit  mentir pour arriver à son entretien…


Lexy est une jeune mère dynamique, une véritable battante.

Son amour pour sa fille est magnifique, elle est là pour la soutenir, l’aider à avancer et lui apporter de l’amour inconditionnel.

Son passé l’a chamboulée et l’a obligé à construire une carapace autour d’elle et d’Avery pour les protéger de tout.


Hayden est le mec charismatique par excellence, il a tout mais pourtant il lui manque quelque chose.

J’ai aimé voir sa relation avec sa sœur évoluer et l’accepter pour ce qu’elle est.

Il a un caractère entier ce qui lui donne des réactions fortes et intenses mais il est aussi capable d’ouvrir les yeux.


Lexy m’a un peu agacé car elle campe sur ses positions sans regarder son environnement et le monde qui l’entoure 

La relation des deux protagonistes m’a fait penser au sac et ressac des marées, un pas en avant et deux en arrière. Pourtant j’ai pris beaucoup de plaisir à les suivre.


J’ai adoré le personnage de Mia jeune femme qui se cherche mais qui est capable d’un amour infini quand elle ouvre son coeur.


J’ai eu un coup de cœur pour Avery, sa candeur et son innocence malmenée.

Elle est touchante et émouvante. J’ai très vite développé une forte affection pour elle.


La plume est fluide et agréable à lire.

L’intrigue est simple et on devine rapidement le dénouement pourtant j’ai pris énormément de plaisir à ma lecture. 

J’ai souri, ri et dévoré mon livre en une journée.



Lien d’achat 





8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

407

bottom of page