top of page

Hell's dogs #3 Arrogant rider

  • Photo du rédacteur: Des pages et moi
    Des pages et moi
  • 28 févr. 2023
  • 2 min de lecture

Auteure : Gaëlle Sage

♦ Éditions Addictives

Parution : Broché Janvier 2023

Genre : romance, bikers

♦ 407 pages


♦ Résumé


Elle est sa captive mais ne sera jamais soumise !

Danielle chérit plus que tout sa vie tranquille, mais son passé la rattrape lorsque deux brutes l'agressent chez elle. Elle ne doit son salut qu'à l'intervention providentielle d'un biker ! Sauf que cela n'a rien d'un acte gratuit : Diesel la suit et la surveille depuis des jours, et profite de cette occasion pour la kidnapper. En effet, retenir Danielle est la seule possibilité pour les Hell's Dogs d'atteindre le père de la jeune femme, un homme vil et manipulateur, responsable de l'agression d'une des leurs. Si les méthodes du gang laissent à désirer, Danielle est tentée d'apporter son aide aux bikers : faire tomber son père serait jouissif, et Diesel sait se montrer très convaincant !





Des romances avec des bikers, j'en ai lu pas mal. Normal, j'adore ça ! Et les Hell's dogs de Gaëlle Sage font partie de mes préférés.

J'avais adoré les deux premiers tomes mais alors celui-ci est un vrai coup de coeur ! J'attendais avec impatience de voir le coeur de Diesel rendre les armes et je ne suis pas déçue du voyage...


Il aura suffit de deux petites secondes pour que la vie de Danielle bascule. Fille d'un entrepreneur véreux, elle devient une cible pour le MC car son père détient des infos qui leur seront précieuses.


Oh que j'ai aimé Dany ! Elle est ce mélange de force, d'insolence et de témérité butée qui a su faire mouche pour moi. Elle ne se laisse pas démonter, ni par Apo, ni par Diesel. Elle a ce caractère bien trempé qui secoue Diesel, le sort de la noirceur qui menace trop souvent de l'engloutir. Entre eux c'est intense, évident. Mais j'ai aussi aimé qu'aucun d'eux ne perde leur identité. Diesel reste un homme létal, hanté par ses démons et la culpabilité. Je me suis attachée à lui dès qu'il est apparu dans la saga, alors imaginez mon impatience à lire son histoire...


L'intrigue est bien ficelée, comme d'habitude avec les romans de cette auteure. Suspens, rebondissements, émotions fortes, il y absolument tout ce qu'il faut dans ce livre et dans un équilibre parfait pour moi. La plume de Gaëlle Sage est un ravissement, on tourne les pages sans vraiment le voir et pour finir on dévore le roman en un rien de temps !

Bon, à vous je peux l'avouer, j'ai même un peu pleuré... Mais pour ma défense, les émotions sonnent tellement justes...


J'ai retrouvé les Hell's dogs que j'aimais, j'ai revu des personnages que j'affectionne et ça c'est chouette. On voit même Apo, le prés, sous un autre jour et j'ai adoré ! Vive Martha !


Bref, je pourrais vous en parler des heures, mais la chose à retenir, c'est surtout qu'il faut le lire ! Diesel et les autres, et tous ceux dont Gaëlle Sage voudra bien nous conter les aventures !


♥♥♥♥♥ / 5

Coup de coeur !


Céline




 
 
 

Posts récents

Voir tout
Retrouvez-nous...

Retrouvez-nous également - sur facebook, sur la page et le groupe Des pages et moi! https://www.facebook.com/groups/414593629108067/?ref=...

 
 
 

コメント


Join my mailing list

Thanks for submitting!

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

bottom of page