top of page
Photo du rédacteurDes pages et moi

Havana : Amyas & Kael

♾Alexandra♾



Titre : HAVANA : Amyas & Kael


Auteur : Effie & Ryanne Hollyn


Éditeur : Autoedition


Date de sortie : 6 août 2021



Genre : Romance contemporaine MM


Résumé

La Havane. Pour Amyas, cet été à Cuba est l’occasion idéale d’échapper à son dernier échec artistique afin de retrouver la passion qui l’a abandonné. À 35 ans, le sculpteur d’origine cubaine quitte San Francisco et pose ses valises dans la villa Salvat qui l’a vu grandir. Mais il ne sera pas seul. Sa sœur est venue y passer les vacances avec son compagnon et le fils de ce dernier, Kael. Une rencontre inattendue se produit entre l’artiste et l’éphèbe de dix-neuf ans. Un regard provocant… Un sourire discret… La chaleur écrasante d’une soirée…

Entre les escapades en tête à tête dans la capitale colorée, les balades en décapotable, les repas en famille mouvementés, et les nuits enveloppées par la fièvre de l’été, Amyas et Kael se découvrent, se cherchent, se testent... Jusqu’à ce qu’une étincelle enflamme un désir que même leurs nombreuses années d’écart sont incapables d’étouffer.



Avis

Merci aux auteures pour leur confiance.


Amyas, sculpteur en manque d’inspiration, vient passer l’été à Cuba dans la maison familiale avec sa sœur. Celle-ci est accompagnée de son homme et de son fils Kael.

Un simple regard entre les deux hommes et leur vie va basculer.


Amyas est un homme mûr en pleine crise artistique. Il est sur son île d’origine, son domaine. Il est prêt à devenir guide touristique et plus si affinités. Il sait ce qu’il veut et assume ses désirs, souvent arrogant mais extrêmement touchant en même temps.


A l’opposé il y a Kael, jeune adulte, qui ne demande qu’à découvrir Cuba mais aussi à se découvrir. Il est un savant mélange de force intérieure et de fragilité. Il m’a tout de suite touché.


La relation des deux hommes débute tout en douceur, en tâtonnement pour s’intensifier jusqu’à devenir explosive. Elle m’a fait penser à un tango : chaude , forte en émotions et intense.


Camilla est une femme pleine de vie, un peu loufoque et qui à elle seule peut transformer un atmosphère lourde en une soirée de rêve.

J’aime son esprit ouvert, conciliant et compréhensif.


Par contre j’ai eu beaucoup de mal à accepter le comportement d’Emmett trop froid, trop égoïste.


Cuba est élevé au rang de personnage de cette histoire.

J’ai ressenti l’atmosphère de La Havana, senti la chaleur cubaine sur mon corps et dans mon esprit.


L’écriture est fluide, addictive et agréable.

L’intrigue est prenante et caliente.

L’histoire m’a fait ressentir un tourbillon d’émotions, un coup de cœur ♥️






10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Retrouvez-nous...

Retrouvez-nous également - sur facebook, sur la page et le groupe Des pages et moi! https://www.facebook.com/groups/414593629108067/?ref=...

Comentarios


bottom of page