✳ Auteure : Charlotte Roucel
✳ Black Ink éditions
✳ Sorti 25/03/22
✳ 399 pages
Résumé : Chris Peterson est l'un des plus gros narcotrafiquants de la ville.
Craint de tous, il est cependant incapable de faire plier la jolie Kate Parks qui lui doit une sacrée somme d'argent. Elle le détestait déjà lorsqu ils étaient adolescents mais maintenant qu’il est devenu le dealer de sa sœur, elle n’éprouve plus que haine à son égard.
Ténébreux, colérique et dangereux, Chris ne peut se contraindre à sortir de sa vie tant il la désire.
Alors quand Kate est menacée par un gang concurrent, il lui impose sa protection et la voilà à sa merci, sans aucun moyen de se soustraire à son emprise.
Un jeu malsain va s’instaurer entre les ennemis de toujours, mais ne dit-on pas que de l’amour à la haine il n’y a qu’un pas...
Bonsoir, je viens de lire ce roman alors que je ne connaissais pas du tout l’auteure mais on me l’avait vivement conseillé. Alors j’ai profité d’une petite promo Black Ink et je ne regrette pas du tout mon achat. J’aime les romances sombres, les amours impossibles et c’est ce que Charlotte Roucel nous offre dans cette histoire. On a affaire à des personnages durs et impitoyables, surtout le fameux Chris héros de ce roman. Je l’ai détesté au début du récit autant que je l’ai aimé en fermant mon livre. Ce qui est une très belle performance de la part de l’auteure. Tout au long de ma lecture, j’ai frémis pour Kate, mon dieu ce qu’elle a pu en baver. Et je ne parle pas de sa sœur que j’ai eu envie de secouer à plusieurs reprises. J’ai été totalement prise dans les tourments de leur histoire et les rebondissements. La fin fût une vrai surprise. J’ai vraiment apprécie ma lecture, c’est le genre de récit qui me transporte par tout un tas d’émotions. Je le conseille pour tout ceux qui aiment les histoires torturées, compliquées mais tellement belles au final.
Kommentare