✳ Auteur : Tate James
✳ Bookmark éditions
✳ sortie 23/11/22
✳ 388 pages
✳ Genre: enemies-to-lovers / gang/ harem inversé/ vengeance.
Résumé :
Il y a un an, sa vie a été ruinée par un gang. Aujourd’hui, elle revient pour se venger...
« Madison Kate Danvers a été assassinée ce soir. » Ces mots ont bouleversé ma vie, et pas pour le meilleur.
Ils avaient tort, bien sûr. Je n’étais pas morte. Mais j’étais piégée. Après avoir été inculpée pour une série d’infractions (et avoir servi d’exemple pour mon père et ses ambitions politiques), je suis enfin relâchée et de retour à Shadow Grove avec une seule chose en tête. Ma haine.
Quelqu’un va payer pour avoir fait capoter mon avenir parfaitement planifié. Quelqu’un va devoir faire face à toute la puissance de ma colère. Quel heureux hasard que ce quelqu’un vienne juste d’emménager dans la chambre au bout du couloir.
Archer D’Ath et ses acolytes s’en sont pris à la mauvaise nana et ils vont apprendre à quel point la haine de Madison Kate peut être froide.
Mon avis :
Je ne connaissais pas cet auteur, c'est la couverture qui m'a en premier lieu attirée. Cette femme aux cheveux roses est exactement le personnage de Madison kate et les couleurs sont sublimes. Puis, le résumé a fini de me convaincre. De plus, je voulais tenter un harem inversé depuis longtemps et je peux vous dire que niveau érotisme et tension sexuelle, j'ai adoré.
Nous avons donc une jeune femme qui voit son avenir bouleversé suite à sa présence lors d'une émeute et sa rencontre inopinée avec trois garçons aussi dangereux qu'attirants. Avec un père peu scrupuleux et totalement antipathique, Madison Kate se retrouve isolée au Cambodge pour éviter une condamnation, mais lorsqu'elle revient, qu'elle n'est pas sa surprise de devoir cohabiter avec ceux qu'elle pense responsable de tout ce qui s'est passé ce soir là.
Une haine viscérale va donner lieu à un but ultime, la vengeance.
Cela donne le ton à cette histoire. Notre héroïne va jouer un jeu dangereux avec ses détracteurs et nous assisterons à de belles scènes version ennemies to lovers puissance trois.
J'ai énormément aimé cet aspect de ce récit, la tension est palpable tout du long. Impossible de faire un choix entre ces trois protagonistes au même titre que MK. L'auteur a réussi à nous les faire aimer alors qu'ils ont tous une personnalité différente. Il y a celui qui est joueur et séducteur, le lover mystérieux qui semble gentil mais pas tant que ça finalement et enfin le charismatique ténébreux plutôt agressif. Bref, une belle palette de caractère pour notre plus grand plaisir.
Madison Kate est également un personnage haut en couleur. Elle détient la hargne nécessaire pour faire justice tout en gardant un brin de féminité et une pointe de vulnérabilité. Un combo sympathique.
L'histoire nous propose également une intrigue qui a fait tourner mes méninges à plein régime. J'adore me poser mille questions. Qui est réellement ce trio ? Quels sont leur rôle? Et que cache toute cette histoire? Comme c'est un premier tome, je n'ai pas eu toutes mes réponses, mais je peux vous dire que j'attends avec impatience la suite.
Et je ne peux pas non plus clore cet avis sans vous dire que j'ai adoré la plume de l'auteur. Elle a ce je ne sais quoi qui réussit a vous happer, le choix des mots , l'ambiance, le ton. Tout y est. Je me suis régalée, c'est un véritable coup de cœur que je ne peux que conseiller.
Comments