top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

H.A.R.D. - Hot, arrogant, rebelle, déterminé


🖊️ Auteure : Laura Black

🖊️ Aux éditions addictives

🖊️ sortie le 15/06

🖊️ Poche

🖊️ Romance


Résumé : Elle n'a peur de rien et encore moins de lui. Tate est dangereux, violent, imprévisible. Il n'accorde sa loyauté qu'à son gang, les Styx Lions. Alors qu'il doit s'associer avec le FBI pour démanteler une fondation soupçonnée de trafic d'êtres humains, il rencontre Arizona, une jeune femme têtue et intrépide qui n'a peur de rien. Surtout pas de lui. Forcés de travailler ensemble, Tate et Arizona s'opposent en tout. Et pourtant, elle l'attire et le rend dingue, lui qui est depuis toujours hermétique à tout cela... Et quand le moindre faux pas peut leur coûter la vie, le désir devient plus dangereux que jamais.


Mon avis :

Je suis ravie de retrouver les Stix lions avec ce deuxième tome sur Tate et Arizona. Tout d'abord merci aux éditions addictive pour ce service presse en version poche. Cette nouvelle couverture et sublime et je dois dire que ce format est très sympathique pour lire à l'ombre dans son jardin.

Je n'en suis pas à mon premier roman de cette auteure et c'est un réel plaisir de retrouver sa plume à chaque fois. Laura Black est dorénavant l'une de mes auteures chouchou.

Pourquoi ?

Eh bien, parce qu'elle nous livre des histoires à couper le souffle et celle-ci est époustouflante.


Le personnage de Tate m'avait déjà bien intrigué dans Games of désire. Il est sombre et terriblement torturé, mais j'étais loin de m'imaginer à quel point. De page en page on découvre le passé de cet homme et son histoire est plus que touchante. La force de ce roman ce situe vraiment dans la personnalité de ce héros. Il est torturé certes mais l'auteure va plus loin dans son analyse. C'est une véritable psychologie de l'âme qu'elle nous offre.

Arizona n'est pas en reste, elle est d'une force intérieure extraordinaire et il le fallait avec un homme comme Tate. J'ai beaucoup apprécié son approche et de ce fait le sujet traité. Rien ne l'effraie, que ce soit dans sa mission ou de vivre au milieu des Stix Lions et de leurs failles. Elle aussi a sa part d'ombre mais elle s'en sert finalement pour aider les autres, ce qui fait d'elle une guerrière et amie.


Nous sommes également plongés dans un scénario rythmé est très captivant. Là aussi l'auteure n'a pas choisi un thème facile, mais elle a relevé le défi avec brio, exacerbant un peu plus nos émotions. Pas une minute de temps mort, il y a de l'action, de l'amour, de la tristesse... et des protagonistes plus que séduisants.


Les Stix lions sont une vraie famille à laquelle on rêve d'appartenir. Pour moi, c'est une série à ne pas manquer et si je me suis laissée séduire par Tate et Arizona, j'ai hâte de découvrir l'histoire qui se cache sous Sam et Amber.


C'est un coup de coeur pour moi, alors foncez...















1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

407

bottom of page