top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Game of Survival T1

♾Alexandra♾




  • Titre : Game of Survival - T1: MxM Post-Apocalypse


  • Auteur : Axel Evan


  • Éditeur : Autoedition


  • Date de sortie : 2 septembre 2020



Genre : Romance MM post-apocalypse


Résumé

À 22 ans, Cain Winchester a tout perdu et découvre un Nouveau Monde sans loi. Après les ravages causés par la 3ème guerre mondiale, il ne lui reste plus qu’une seule option : s’unir pour survivre. C’est alors qu’il fait la rencontre des frères Grims, de leur père, ainsi que des rescapés de San Diego qui lui promettent un nouveau départ.

Mais ses compagnons sont-ils réellement des alliés ? Un ancien militaire est prêt à tout écraser sur son passage afin d’arriver à ses fins, tandis que le beau et dangereux Viktor dissimule plus d’un secret.

De son côté, Thomas Wolf cherche désespérément son petit ami disparu lors de la destruction du camp où ils s'étaient réfugiés.

Sur sa route, il fait la rencontre d'Alec, un jeune homme perdu et blessé qui va trouver en son sauveur la protection qui lui manquait. Ensemble, ils retrouvent l'espoir et tentent par tous les moyens de regagner ce qu’ils ont perdu, à commencer par l’amant de Thomas.


Dans cette lutte pour la survie, des individus que tout oppose vont devoir faire front ensemble contre une nouvelle menace qui semble les avoir pris en chasse.



Avis

Merci aux auteurs pour leur confiance.


Suite à la troisième guerre mondiale, les règles et les lois ont disparu, seuls les plus forts survivent et prennent la tête du monde.

Cain a quitté une mégalopole soumise à un gang pour essayer de trouver un monde meilleur et surtout moins violent.

Sur sa route, il croise la famille Grims et ils décident de faire équipe pour augmenter leur chance de survie.

C’est le début d’un périple à travers le pays où toutes les rencontres ne sont pas bénéfiques…


Dès les premières lignes j’ai basculé dans un monde post-apocalyptique très réaliste qui malgré la chaleur m’a fait frissonner.

Comme Cain, j’ai vite compris que les meilleures intentions ne sont pas toujours bonnes et que les apparences sont parfois trompeuses.


Nos protagonistes sont obligés de se transcender pour survivre, j’ai aimé suivre l’évolution des différents personnages, les voir grandir, devenir plus matures.


J’ai souri mais j'ai surtout souffert avec eux. Ce monde ne les épargne pas, pourtant ils restent des êtres humains qui ont aussi besoin de réconfort.


Cet univers exacerbe tous les plus mauvais penchants de la nature humaine.


J’ai apprécié le récit à plusieurs voix qui donnent plus d’intensité aux évènements.

Les auteurs réussissent le tour de force de trouver un parfait équilibre entre l’action, l’aventure, les rencontres et la petite touche d’humanité qui rend cette histoire originale et addictive.


J’ai eu rapidement la sensation d’être intégrée au groupe.

Leur plume est agréable à lire même si l’histoire est très dure.

L’intrigue est intense pleine de rebondissements, elle m’a tenue en haleine tout au long du récit : Il est impossible de lâcher le livre avant la fin.


Je n’ai qu’une envie, repartir avec eux pour un deuxième round…



23 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

407

bottom of page