top of page
Photo du rédacteurDes pages et moi

Fucking King


✳ Auteure : Ella Lores

✳ chez les Editions addictives

✳ Romance contemporaine

✳ Sortie broché le 10/11/22


Résumé :

Certaines rencontres sont plus volcaniques que d'autres. Darian est froid, sûr de lui et habitué à ce que tous lui obéissent sans poser de questions : quoi de plus normal quand on est roi ? Propulsé très jeune sur le trône de Karanie, petit royaume méditerranéen, il s'est forgé une apparence rigide et ne laisse rien ni personne l'ébranler. Mais Elsie entre comme une tornade dans sa vie, et tout se retrouve sens dessus dessous. La jeune étudiante écossaise se moque royalement du titre de souverain de Darian, des convenances et du protocole ; elle n'hésite pas à lui tenir tête et lui dire ce qu'elle pense, ce qui rend Sa Majesté complètement dingue. Leurs échanges sont aussi passionnés qu'électriques. Rien n'est possible entre eux. Rien, vraiment ?


Mon avis

J'adore les héros arrogants, impossible à cerner et tellement attirants. Ce roman, je l'avais repéré depuis déjà un an lorsqu'il est sorti en version ebook, alors je n'ai pas hésité à le mettre sur ma pile à lire avec cette nouvelle cover. Je remercie donc les éditions addictive pour ce service presse.


Nous partons donc directement en Karanie, où Sir Von karan règne avec beaucoup de rigueur sur ce territoire méditerranéen. Un roi autoritaire, antipathique, casanier et particulièrement beau. Notre héroïne, Elsie n'avait sûrement pas prévu de se retrouver face à ce genre d'homme, elle qui n'aime pas se conformer aux exigences et aux protocoles. Mais que ne ferait-elle pas pour soutenir son amie Millie totalement amoureuse du prince, le petit frère.


Dès le début nos deux protagonistes se prennent en grippe. L'un est beaucoup trop inquiet quant à sa sécurité et à son désir de rester dans l'anonymat, l'autre a été élevée dans une famille qui hait tout se qui touche à la monarchie et à leurs titres pompeux. Cette rencontre ne pouvait qu'être animée de tensions. Contre toute attente ces tensions se sont vite transformées en attirance mutuelle. Seulement voilà, un roi peut-il envisager un futur avec une roturière ?


Et lorsque l'on détient un tel titre, les obligations deviennent rapidement un fardeau, surtout quand le passé vient s'inviter dans l'aventure. L'auteure nous a concocté une petite intrigue qui nous fera cogiter jusqu'à la fin et qui vient apporter un peu de piquant à cette histoire.


Les point forts sont l'originalité, des lieux bien décrits, des personnages pour lesquels on s'attache et du suspense.

Beaucoup de descriptions ont cependant apporté un peu de longueur dans la récit, mais cela n'empêche pas d'apprécier le scénario. J'aurais peut-être aimé avoir une intrigue plus présente dès le début, mais c'est mon goût pour les péripéties qui parle. En tout cas, le suspense est bien présent et on se pose beaucoup de questions jusqu'à la fin.


Fucking King est donc une romance sympathique qui sait nous divertir avec des joutes verbales, des scènes érotiques et un secret à découvrir . Faites vous plaisir.





3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Retrouvez-nous...

Retrouvez-nous également - sur facebook, sur la page et le groupe Des pages et moi! https://www.facebook.com/groups/414593629108067/?ref=...

Comentarios


bottom of page