top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Foutu menteur !

Dernière mise à jour : 4 févr. 2023

♦ Aurore Nox

♦ Éditions Addictives

♦ Parution : Septembre 2022 broché

♦ Genre : romance contemporaine


♦ Résumé :


Faire semblant... ce n'est pas si facile ! Charlotte et Thomas se détestent ! Après une nuit ensemble quand ils étaient adolescents, lui est parti vivre son rêve de cinéma, la laissant seule et furieuse. Mais lorsque des années plus tard il s'invente une fausse petite amie, un seul nom lui vient à l'esprit pour tenir le rôle : Charlotte ! De son côté, Charlotte, mère célibataire, est aux abois après la perte de son boulot. Quand Thomas lui propose un contrat pour jouer sa petite amie à Los Angeles, elle accepte. Mais comment jouer le couple parfait quand elle rêve de l'étrangler... autant que de lui sauter dessus ?


Titre numérique : Fake boyfriend, true lover.




Charlotte et Thomas... L'eau et le vin, le jour et la nuit, chien et chat...je pense que vous avez compris le principe ! Mais qu'est-ce qui peut bien pousser Thomas, la star de cinéma à revenir dans sa Belgique natale ? Sans aucun doute un problème d'égo, qu'il a plutôt surdimensionné !

Il a un gros service à demander à Charlotte, la meilleure amie de sa soeur et celle-ci n'aurait pas accepté ce foutu contrat si elle n'avait pas été dans la mouise...

Oui mais voilà...Charlotte a besoin d'un travail et elle n'a pas toujours détesté Thomas, et il se pourrait bien que l'attirance embrouille un peu les clauses de ce fameux contrat...


Un enemy to lovers comme je les aime, avec des joutes verbales, une héroïne qui ne se laisse pas marcher dessus malgré un Thomas qui a plus que réussi sa carrière. Elle est courageuse la petite Charlotte, c'est un personnage féminin qui force le respect et que j'ai beaucoup aimé.

Bon, passons sur le fait que Thomas est un peu trop imbu de lui-même...j'ai adoré découvrir ses failles. Finalement, on se rend compte que la réussite, la célébrité, tout a un prix. Encore faut-il être prêt à le payer...


Une romance portée par la jolie plume d'Aurore Nox, que j'ai pris plaisir à découvrir. C'est frais, ça se lit tout seul et les personnages sont attendrissants. J'ai passé un très bon moment en leur compagnie. Mais maintenant...je veux Virgil !


♥♥♥♥ / 5

Céline

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

407

bottom of page