top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Fil de la lame : Kit Colbana, T4

♾Alexandra♾



  • Titre : Fil de la lame: Kit Colbana, T4


  • Auteur : J.C. Daniels


  • Éditeur : Editions Alter Réal


  • Date de sortie : 17 juin 2022



Genre : Romance paranormale


Résumé

Kit Colbana, assassin et fin limier a été brisé.

Elle recolle peu à peu les morceaux de son être. L’espoir est là, et son lien avec Damon, l’alpha de la meute locale la maintient hors de l’eau. Mais elle doit apprendre à être cette nouvelle « Kit », celle qui n’est plus tout à fait elle, celle qui doit se réinventer.


Un pas après l’autre.


Des sorcières disparaissent, et tout le monde est sur les dents. Et très vite, elle découvre qu’elles ne sont pas les seules victimes : les vampires et les métamorphes sont également concernés. Des métamorphes comme Damon.

Pour protéger celui qu’elle aime, elle n’hésite pas et plonge les yeux fermés dans cette enquête.


Kit croyait avoir affronté le pire, mais elle se trompait. Bon nombre de secrets ne veulent pas être révélés, et dans l’ombre, l’attendent des monstres plus redoutables que ceux qui l’ont fait plier.

Mais Kit est déterminée : elle ne mettra pas un genou à terre. Plus jamais. Parce que l’espoir, c’est ça, non ?


Avis

Merci à l'auteur et aux Éditions Alter Réal pour leur confiance et ce servicepresse.


Kit se remet des derniers événements qui l'ont brisée. Au côté de Damon, elle reprend sa vie en main. Mais bien évidemment la vie n’est pas un long fleuve tranquille…

Et à la suite de disparitions, elle se retrouve à reprendre son travail et à devoir résoudre ce mystère.


Je dois avouer avoir eu plus de mal que d’habitude à entrer dans cette histoire.

Pourtant je suis fan des héroïnes badass comme Kit.

Mais quand j’ai plongé, je ne pouvais plus lâcher ma lecture.


Kit est l'équilibre parfait entre la fragilité et la volonté pure, un physique et un cerveau œuvrant à l'unisson.

Même si elle chute, elle se relève soit par la force soit par l’esprit.


Damon est le mâle alpha par excellence, tout en puissance mais qui en un mot peut vous glacer le sang.


J’ai pris beaucoup de plaisir à retrouver les personnages des tomes précédents et à les connaître plus personnellement.


J’ai aimé retrouver l’univers de cette saga et ses protagonistes qui sont toujours tres bien développés.


La plume est fluide et agréable à lire.


L’auteure a su nous concocter une histoire toute en émotions avec là révélations de secrets et des rebondissements pour une lecture prenante et addictive.


Par contre c’est quoi cette fin, elle me laisse sur ma faim…Je veux la suite!










0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

407

bottom of page