top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Fight and Deal

Titre : Fight and Deal

Auteure: Sophie S. Pierucci

Editeur: Addictives


Je tiens tout d'abord à remercier notre partenaire les Editions Addictives pour sa confiance.



Mon avis (Julie)

Victoria a vécu un traumatisme et pas des moindres. On le découvre par étapes grâce à des flashback.


A cause de Jamie, ou peut-être grâce à lui elle sort de sa zone de confort.

Elle est prête à avancer, même si quelques barrières sont encore érigées dans son esprit, elles semblent surmontables.


Les joutes verbales sont excellentes, les sous-entendus sex**** tout aussi nombreux.

Vic a envie d'avancer. Elle est déterminée et fragile à la fois. Elle a envie de s'affranchir de ses traumatismes. Mais s'autoriser le bonheur n'est pas chose aisée. Elle est dans le contrôle permanent. Mais on ne contrôle pas les sentiments, ils s'incrustent sournoisement, sans bruit...et quand vous les ressentez, il est déjà trop tard.


Jamie est un roc, une montagne de muscles (merci aux descriptions de l'auteure), une force tranquille. Malgré ce physique imposant il inspire confiance...mais jusqu'à quand? Que cache-t-il ?


J'ai adoré leur rencontre, les joutes verbales entre eux, cette connexion qui s'installe par la force des choses mais qui semble pourtant si naturelle.


Les thèmes abordés sont puissants.

Dans cette romance il est question de préjugés, de confiance, de reconstruction.


Clara et Charlyne sont des amies en or, de celles qui écoutent mais aussi qui bousculent.


D'autres personnages ont un rôle très important mais ne m'attendant pas à en rencontrer un/une, je vous laisse la surprise.


La plume de l'auteure est fluide, les points de vue s'alternent. Les émotions sont parfaitement bien retranscrites.


J'ai vibré, j'ai ri, j'ai eu peur, j'ai eu chaud et mes yeux se sont embués.


Je suis de celles qui aiment les remerciements à la fin d'un roman et je dois dire que les mots de l'auteure, plus personnels, m'ont aussi touché.


Je n'ai qu'un conseil à vous donner, foncez découvrir cette romance. Je l'ai dévoré en 24 heures.



Résumé:


Elle est sa boss, mais c’est lui qui commande !

Victime d’une violente agression, Vic reprend peu à peu goût à la vie en ouvrant un petit café de quartier, mais en fermant son cœur à toute émotion.

Alors qu’elle recrute un serveur, elle fait la connaissance de Jamie, un homme à la beauté sauvage, incroyablement sexy et séducteur. Ce champion de boxe a raccroché les gants pour une obscure raison.

Entre eux, c’est électrique et puissant, mais Vic refuse de tomber sous son charme car elle ne veut plus rien donner aux hommes. Quant à Jamie, il cache un terrible secret qu’il ne peut lui dévoiler, au risque de perdre ce qu’il a de plus cher.

Jamie et Vic se feront-ils plus de mal que de bien ? Rien n’est encore joué !

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

407

bottom of page