top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Fake Honeymoon

♾Alexandra♾



  • Titre : Fake Honeymoon


  • Auteur : Lili Malone 


  • Éditeur : Éditions Addictive 


  • Date de sortie : 13 février 2023



Genre : Romance Contemporaine 


Résumé 

Ennemis au travail, futurs amants au soleil ?


Victoire est à bout. À 25 ans, elle s'adonne corps et âme à son travail dans une agence de voyages pour obtenir le poste de responsable. Mais c’est compter sans cette raclure de Chevalier ! Aussi beau qu’agaçant, Romain Chevalier lui pique sa promotion et devient son chef. Machiavélique, il l’entraîne pour une mission « Lune de miel » à Zanzibar afin de tester de nouveaux prestataires. Complexée par son physique, Victoire va devoir s’exposer au regard de tous, mais surtout à celui de Romain… Tandis que les deux collègues sont habitués à se détester, la chaleur, la mer et les hormones les entraînent petit à petit sur une pente dangereusement torride. Entre attirance et refus de l’évidence, ils vont devoir apprendre à passer outre leurs différences…


Avis 

Merci à l’auteure pour sa confiance et aux éditions Addictive pour ce servicepresse.


La couverture est attirante et elle reflète bien l’ambiance du livre.


Victoire est une acharnée du travail qui ne vit que pour lui et quand Romain Chevalier lui pique sa promotion, son avenir s’effondre. 

En plus, elle va devoir partir en mission avec lui et jouer la comédie.

Cet homme ébranle toutes ses vérités et ses acquis…


En quelques mots, je me suis attachée à Victore jeune working girl sûre d’elle professionnellement. Mais qui dans sa vie sentimentale ou privée galère et doute d’elle. 

J’ai adoré cette opposition entre ces deux facettes de sa personnalité.


Elle a en soutien ses deux meilleurs amis qui bossent avec elle.

Ils forment un duo hétéroclite mais ils sont toujours là pour l’aider et lui permettre d’aller de l’avant.


Romain Chevalier est un homme charismatique qui attire la gente féminine mais pas que. Il est prêt à tout pour arriver à ses fins surtout si c’est aux dépens de Vic.


J’ai aimé que les personnages soient plus complexes qu’il n’y paraît. Chacun a ses secrets, ses fêlures qui vont influencer leurs réactions.

Nos protagonistes ne vivent pas dans un monde tout rose, leurs familles respectives m’ont rapidement agacé et mise en colère.


J’ai adoré suivre leur évolution personnelle ou dans leur relation.

Leurs échanges m’ont fait rire et les événements qu’ils rencontrent, ont renforcé ce sentiment.


Ce livre est une véritable invitation au voyage qui m’a fait rêver. 

L’auteure a cette capacité à m’emporter en quelques phrases au cœur d’un nouveau pays.


Bien que les sujets traités soient durs et difficiles, la plume de Lili Malone m’a donné le smile. Elle sert une intrigue prenante, pleine de rebondissements et d’émotions.


J’ai voyagé, été émue et eu le sourire aux lèvres avec ce livre addictif et coup de cœur.

J’espère avoir l’occasion de continuer à voyager….à lire cette auteure 😍



Lien d’achat 




5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

407

bottom of page