top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Et si tu m’appartenais ? : Black Devils, T1

♾Alexandra♾



  • Titre : Et si tu m'appartenais ?: Black Devils, T1


  • Auteur : Aurélie et Pierrette Lavallée


  • Éditeur : Sharon Kena Éditions


  • Date de sortie : 20 mai 2020



Genre: Romance Bikers


Résumé

Tigrane Forrest est le Vice-Président des Black Devils, un gang de motards sans foi ni loi.

Tout le monde le décrit comme froid, insensible, létal... aussi bien ses frères, que les brebis qu’il consomme allègrement.


Aimée Cabello était la meilleure amie de Tigrane avant qu’elle ne quitte Belford Price quelques années plus tôt, brisant le cœur de ce dernier.

Sa haine envers cette bande de bikers est ancrée en elle depuis l’enfance.


Leur éloignement a laissé des traces et lorsqu’Aimée et Tigrane se retrouvent, un énorme fossé les sépare. Tigrane n’est certain que d’une chose : Aimée lui appartient et il est bien décidé à la convaincre de rester avec lui, même s’il doit pour cela, liquider tous ceux qui se mettront sur sa route…



Avis

Merci aux auteures et aux éditions Sharon Kena pour leur confiance.


Le monde de Tigrane Forrest, Vice-Président des Black Devils, est bien réglé. Il enchaîne les runs, la vente d’armes, de drogue et le sexe débridé.

C’est sa vie et il l’apprécie jusqu’à l’arrivée de Aimée Cabello, son amie d’enfance, qui remet beaucoup de choses en question.


Aimée en gentille fille, elle a suivi sa mère dans sa nouvelle vie, persuadée d’y trouver un monde meilleur.

C’est une jeune femme pleine de préjugés sur la famille que Tigrane s’est créé.

Sa vision est biaisée par son passé et certains événements récents.

J’avoue que par moment sa candeur et son manque de réalisme m’ont énervé.


Tigrane est une homme qui s’est reconstruit comme il a pu suite à l’abandon par la jeune femme. Il a fait des choix et il les assume.

Il est exigeant, direct et très hot.


J’ai apprécié la construction des différents méchants qui ont un but commun : faire mal et si possible tout détruire sur leur passage. Certains le portent sur leur visage mais d'autres ont un bel emballage trompeur.


L’univers est très bien développé et j’ai très rapidement basculé dans ce monde. Les bikers sont attachants à leurs façons quand ils ne sont pas horripilants.


La plume des auteures est addictive et l’intrigue prenante et bien ficelée.

C’est avec envie que je continuerai cette saga.


Très bonne mise en bouche pour cette nouvelle saga bikers : romance, actions et suspense.




12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

407

bottom of page