top of page

Esprit d'équipe

  • Photo du rédacteur: Des pages et moi
    Des pages et moi
  • 30 mars 2021
  • 3 min de lecture

○ Chronique n° 19 / 2021 - Céline ○


♦ Auteures : Aimée Lou

♦ Editions Addictives

♦ Parution : Février 2021

♦ Genre : Romance M/M ; sport US


♦ Résumé


Ils se haïssent. Du moins, c’est ce qu’ils croient.


Eliott est la toute nouvelle recrue de l’équipe de football américain des Majestic Moose de la fac de Bomont. Un seul mot d’ordre pour lui : ne pas faire de vagues !


Plus facile à dire qu’à faire, surtout quand il s’accroche constamment avec le capitaine, Darek.


Ils se détestent, ne peuvent pas passer plus de cinq minutes sans se sauter à la gorge…

Pourtant, il suffirait d’un rien pour que le désir prenne le dessus et bouleverse tout.

Mais ce serait prendre un risque énorme : celui de tout perdre.


Auront-ils le courage de tenter ?



~~ Mon Avis ~~


Go Majestic Moose !

J'ai presque envie de vous crier d'aller lire ce roman comme une fan hystérique ! Quel coup de coeur ! Touchdown magistral pour Esprit d'équipe ...


Bienvenue à l'université de Bomont et plus particulièrement dans les vestiaires de l'équipe de foot américain... Déjà, parlez-moi de sport US et vous me rendez heureuse ! Mais rajoutez-y deux plumes qui se mélangent à la perfection, et là je suis conquise. Tout y est pour que cette lecture soit hyper addictive, pleine d'émotions et de rebondissements. Et le message qui passe entre ces lignes est le plus beau qui soit.


Beau mais pas simple. En tout cas, ça ne l'est pas du tout entre Eliott Holden et le capitaine de son équipe Darek Prescott. C'est une guerre des nerfs qui se joue entre eux et qui par la même occasion épuise l'équipe. Et si au début on ne comprend pas vraiment pourquoi il y a tant de haine dans les réactions de Darek, tout fini par se dévoiler. Et moi j'ai fondu pour ce petit gars complétement paumé.


Les personnages sont admirablement bien construits. J'ai adoré la force de caractère d'Eliott tout au long de l'histoire. Il en prend plein la tête et pourtant il reste fier et fort quand la seule réponse de Darek sera la violence.

Contre toute attente mes faveurs vont au capitaine ! Et oui, je suis team Darek forever :) Il est tellement complexe et j'ai un gros faible pour ce genre de personnage qui évolue au fil des pages. Un vrai régal.

J'ai succombé à l'alchimie qu'ont su créer les auteures entre les deux hommes. Et parce qu'on dit bien que de la haine à l'amour il n'y a qu'un pas... vont-ils le franchir ?

Ces personnages sonnent tellement justes qu'on ne peut que s'y attacher. Les émotions sont si bien décrites, les scènes si réalistes qu'on se croirait intégrée à l'équipe! J'ai ri, souri, grogné, pleuré aussi à certains moments très poignants. Je dis bravo aux auteures d'avoir si bien su exploiter toute cette palette émotionnelle...


J'ai absolument tout aimé dans ce roman , je n'y ai pas trouvé un seul bémol ! Même les personnages secondaires ont su me séduire. L'équilibre entre le sport, la romance et les rebondissements est juste parfait.

Et quand la dernière page s'est tournée, je me suis sentie nostalgique. Et quand des semaines après cette lecture, je me surprends encore à penser à eux...et bien je dis que c'est une magnifique réussite. Une petite pépite qui fait une entrée fracassante dans mon classement des meilleures romances sportives ♥

Allez go, go, go ! Allez assister au match Darek vs Eliott, vous ne le regretterez pas !


Note : ♥♥♥♥♥ / 5

Coup de coeur !


Céline


ree




 
 
 

Posts récents

Voir tout
Retrouvez-nous...

Retrouvez-nous également - sur facebook, sur la page et le groupe Des pages et moi! https://www.facebook.com/groups/414593629108067/?ref=...

 
 
 

Commentaires


Join my mailing list

Thanks for submitting!

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

bottom of page