Auteure : Léa Trys
Sortie 11 fevrier 2020
Ce tome 4 , je l’attendais avec impatience, j’ai adoré l’histoire des Escape The shadows, mais j’avoue avoir eu un coup de cœur pour ce dernier.
L’histoire de Mike et Callie m’a vraiment prise aux tripes, j’ai retenu mon souffle plus d’une fois et mon cœur a eu des ratés.
Léa tu as quand même réussi à me faire pleurer à trois reprises durant le récit. Comment je fais moi après pour m’en remettre.
Mike, le batteur des Escape The Shadows a bien muri, les années ont passé et Callie est toujours dans son cœur , mais celle-ci n’a pas eu la vie facile, un passé explosif et meurtrier terni aujourd’hui son existence.
Pourra t-elle se reconstruire et accepter l’amour de Mike ?
J’ai adoré le rôle de Mickael, il m’a paru plus posé et réfléchi, et Callie endosse le rôle du héros meurtri et charismatique, j’aime que ce ne soit pas toujours attribué au personnage masculin.
L’histoire dans ce tome est plus centrée sur le passé de Callie, nous retrouvons les membres du groupe, mais les thèmes choisis ici abordent plusieurs sujets graves, ce qui rend le récit encore plus intense .
L’auteure joue beaucoup avec nos émotions, on passe de scènes très poignantes à d’autres plus légères du couple.
Tendresse, érotisme et déchirement rythment notre lecture.
J’y ai trouvé également de l’humour grâce aux interventions de Zack.
Léa m’a bluffé avec la trame de son récit, habituellement, les héros se retrouvent et vivent heureux pour toujours, point ; Et bien là non , on repart pour un tour de manège émotionnel, et me revoilà avec un double salto arrière de mon petit cœur , mais cela vaut le coup car la fin est tous simplement poignante.
Merci également pour les explications sur la création de la route 66 et les nombreuses références aux stars du rock. J’apprécie de pouvoir apprendre des choses durant mes lectures.
Alors voilà, cette saga est une tuerie, les personnages sont attachants et leur histoire unique, ils ne vous laisseront pas indifférent.
Mike et Callie viennent compléter cette série que j’ai vraiment adoré .
Foncez pour ce dernier opus, c’est un coup de cœur .
💓💓💓💓💓/5
Comments