top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Escape Game : Round 1

♾Alexandra♾



  • Titre : Escape Game: Round 1


  • Auteur : Axelle Colau 


  • Éditeur : Auto Éditions 


  • Date de sortie : 21 octobre 2022



Genre : Romance paranormale 


Résumé 

Entre urban fantasy et romances paranormales, venez découvrir l'histoire de 4 criminels en cavale ! Amour, Action et Suspens garantis. Quand je me réveille dans un lieu inconnu, je m'estime chanceuse : me voilà sortie de cette fichue prison ! Je suis même avec mon frère, Yuutô, que je n'ai pas vu depuis deux ans. Malheureusement, cette joie est de courte durée, car on est loin d'être libres. Nous voici enfermés dans un Laboratoire glauque avec deux autres mecs pas très recommandables. Un scientifique étrange nous fait subir des expériences louches, et nous devenons des changeformes. Yuutô et moi, on décide de se barrer. Les deux autres prisonniers se joignent à nous, j'espère qu'ils ne nous ralentiront pas... Ian et Mato s'avèrent finalement utiles, même si ce dernier est une source de distraction pour mes sens chamboulés. Notre fuite nous conduit dans une forêt interminable, grouillante d'animaux sauvages et de créatures étranges. Est-ce qu'on arrivera à sortir vivants de ce foutu Labo ?


Avis 

Merci à l'auteure pour sa confiance et ce servicepresse.


S’endormir en prison et se réveiller prisonnier dans un laboratoire n’est pas le mieux , même si son frère est à ses côtés, ainsi que deux autres hommes.

Les différentes expériences subies vont pousser l'équipe à se souder et à se projeter dans le futur…


J’ai aimé le concept de départ, 4 personnes en huis clos seulement dérangées par des scientifiques.

Ils sont très différents pourtant ils sont animés par la même envie de survivre.

J’ai eu la sensation d’être à leur côté au sein de ce labo. 

Comme eux j’ai trouvé le docteur glaçant et peu aimable.


L’auteure n’a rien épargné à nos protagonistes, pas de répit pour eux et les evènements s’enchaînent avec un rythme intensif.

J’ai apprécié suivre leurs évolutions, leurs doutes, leurs questionnements et leurs réflexions pour continuer à avancer.


La partition du récit est intéressante et les différents points de vue apportent à l'intensité de l'histoire 

L'histoire, bien que dense, prend le temps de nous faire découvrir la personnalité des différents personnages ainsi que l’évolution de leurs interactions.


La plume est fluide, elle  sert une histoire pleine de rebondissements et de surprises.

Jusqu’à la dernière ligne Axelle a su me tenir en haleine, par moment comme les héros j’ai eu du mal a reprendre mon souffle.

J’ai passé un excellent moment avec un récit intense, addictif et original.


Lien d’achat 




8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

407

bottom of page