top of page
Photo du rédacteurDes pages et moi

Envol

*Envol * Chloé Dupont *Alter Real

Je tiens tout d'abord à remercier l'éditeur pour sa confiance.

Cette romance est un spin off de Chains. Même si l'auteure ne spoile pas trop l'histoire, il vaut mieux les lire dans l'ordre.

Mon avis (Julie)

Samuel est un jeune homme perdu. Non seulement il est hanté par des cauchemars mais en plus il aime celle qu'il ne peut pas et ne doit pas aimer.

Léna est engloutie sous ses responsabilités quotidiennes. Après avoir goûté à la liberté, ce retour à la réalité l'étouffe.

Heureusement grâce à leurs amis Maxime et Adélie ils vont passer 15 jours de vacances ensemble. D'ailleurs j'ai adoré la 2e partie des vacances et cette complicité qui les lie.

J'aime les histoires de coup de foudre, de coup d'âmes, quand un couple est une évidence. J'ai adhéré tout de suite à la plume de l'auteure et je me suis laissée porter par l'histoire et les héros.

J'ai aimé le côté protecteur de Samuel, la transformation de Léna de chrysalide à joli papillon.

Je me suis demandée ce qui allait bien pouvoir se dresser sur ce chemin non chaotique. Elle aurait pu continuer comme ça cette histoire mais bon on sait bien que dans toute bonne romance il faut un obstacle

Et puis il est arrivé, ce gros pavé qui déséquilibre et qui blesse. A ce moment-là, les émotions m'ont submergée et j'ai versé ma petite larme

J'aimerais vous en dire plus mais vous n'aurez plus de surprise à la lecture. Seul petit bémol, je crois que j'aurais aimé au moins une scène plus intense liée aux rêves de Samuel.

En tout cas c'est une superbe romance. Si vous avez besoin d'émotions et de vacances, surtout n'hésitez pas, je recommande.

Résumé Les nuits de Samuel sont hantées par ses cauchemars. Culpabilité, remords, il porte le poids du passé sur ses épaules. Pas facile d’avancer quand on a l’impression de ne pas avoir été à la hauteur. L’amour ? Il ne le mérite pas. Derrière son sourire de façade, Lena gère un quotidien difficile. Du haut de ses vingt-cinq ans, elle n’a pas droit à l’insouciance des autres étudiants. Elle doit s’occuper de ses frères. L’amour ? Pas le temps. Rien ne doit entraver son avenir. Un regard, et elle est gravée dans son cœur. Un sourire, il est gravé dans sa mémoire. Sauront-ils surmonter les obstacles pour finalement s’aimer ? Et vivre.

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Retrouvez-nous...

Retrouvez-nous également - sur facebook, sur la page et le groupe Des pages et moi! https://www.facebook.com/groups/414593629108067/?ref=...

Comments


bottom of page