top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

En sens inverse : Vic Swanson, T2

♾Alexandra♾



  • Titre : En sens inverse: Vic Swanson, T2


  • Auteur : Alex Feder


  • Éditeur : Alter Réal


  • Date de sortie : 22 octobre 2021



Genre : Romance paranormale


Résumé

J’ai fini par me jeter dans la gueule du loup... J’ai intégré une école de magie !


Mon objectif : effacer de ma mémoire la trahison du tigre.


Je passe mes journées avec Joshua, mon professeur de magie particulier qui m’enseigne avec passion tout ce qu’il sait pendant que je prends un malin plaisir à lui en faire voir de toutes les couleurs.


Mais évidemment, mon diable de tigre doit assister à une réunion au sommet, et devinez quoi ? Elle se tient dans l’école où je me terre depuis des semaines ! Que dire de nos retrouvailles ? Explosives ? À la hauteur de nos espérances ? En tout cas, elles sont de courte durée, plombées par le retour impromptu de Jarel dans nos vies.


Nous voilà dans de beaux draps ! Heureusement, je peux toujours compter sur mon équipe de Sensoriels pour voler à mon secours.


Entre complot, trahison et rebondissement, ils ne seront pas de trop pour nous aider à combattre Jarel et son intention – complètement farfelue – de faire de moi sa compagne. Et puis quoi, encore !


Rejoindre une école de magie ? Une belle connerie ... Maintenant, il va falloir en sortir !


Avis

Merci à l’auteure et aux Éditions Alter Réal pour leur confiance.


Vic prend la fuite et en profite pour se former à la magie et découvrir un peu plus son côté mage. Mais c’est un monde qui lui correspond très peu.

Aussi Quand les membres de son équipe viennent la rejoindre pour un week-end, elle est plus que ravie. ils en profitent pour résoudre une enquête.

Elle est rattrapée par l'arrivée du tigre à un sommet au sein de l’école, les retrouvailles vont être mouvementées…


La relation de Vic entre son professeur de magie est plutôt conflictuelle, pleine d’énergie mais repose tout de même sur un respect réciproque.

J’ai apprécié de découvrir un peu plus le monde des mages mais aussi le passé de Vic.


C’est une jeune femme dynamique, pétillante et toujours prête à passer à l’action.


C’est avec beaucoup d’envie que j’ai retrouvé Vic et les Sensoriels

Mon petit coup de cœur du tome 1 pour Karl est confirmé, le Gustatif est un être à part avec son mode, son système de réflexion mais surtout l’amour qu’il porte aux autres membres.

Plus qu’une équipe c’est une famille qu’ils forment.


Semaj est un homme attirant, charismatique et toujours très attiré par Vic.


J’ai été touchée par la fragilité de notre héroïne dans sa vie amoureuse, ses doutes et ses peurs. Alors qu’au quotidien elle est plutôt loufoque, déjantée et sûre d’elle.

J’aime la complexité du personnage.


La plume de l’auteure est pleine d’humour, parfois décalée mais toujours à bon escient.

Les dialogues sont incisifs, donnent de la dynamique à l’histoire.

L’intrigue est prenante, bien rythmée, pas un moment de répit. L’auteure m’a tenu en haleine tout au long du livre. Et même frustrée à la fin du tome.


Je veux la suite 🥲….






4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

407

bottom of page