top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Empty Skull : 1 Heavy Soul

♾Alexandra♾



  • Titre : Empty Skull: 1 - Heavy Soul 


  • Auteur : Alice Baskerville


  • Éditeur : Autoeditions 


  • Date de sortie : 19 février 2023 



Genre : Romance à suspense 


Résumé 

Hikage n'est qu'une ombre parmi tant d'autres. Bercée par le monde des yakuzas, elle tente de prouver sa valeur au sein de son propre gang, défiant son père coûte que coûte. Malheureusement, sa force ne compte pas en tant que femme, mais son intelligence, si. Elle veut briser ces codes, devenir puissante et reconnue.


Lorsqu'elle jette son dévolu sur Tina, fille au passé familial capable de concurrencer le sien, sa réputation est mise en péril. Un lourd secret vient tâcher encore plus ce tableau, mettant en lumière une affaire de meurtre des plus sordides.


Le sang ne cessera pas de couler tant qu'ils seront là.


Avis 

Merci à l’auteure pour sa confiance et ce servicepresse 


La couverture m’a intrigué et l’envie de découvrir mon premier FF m'a donné envie de me lancer dans cette histoire.


La plume fluide sert une intrigue originale et prenante.

J’ai été plongée dans des univers originaux et très différents, l’université et les yakuzas. Deux mondes opposés mais où une violence règne par les mots ou les armes.

En quelques mots, je me suis retrouvée dans des maisons de sororité ou plus exactement au cœur de leurs fêtes.


Hikage est une jeune femme qui se bat pour réaliser ces rêves, elle vie sous une pression constante. Sa famille est dure et sombre.


Tina se bat pour survivre et faire face tous les jours. 

C’est un être complexe. L’auteure a réussi à retransmettre toute la douleur qu’elle ressent. Pourtant je dois avouer que par moment elle m’a agacée par ces actions et ces changements d’humeur.


Elle nous offre aussi un beau panel de personnages masculin qui soutiennent à leur façon les filles même s’ils sont souvent dans l’excès.


La relation entre les deux jeunes femmes est douloureuse et m’a pincé le cœur.

Les mots et leurs actes sont comme des armes vis à vis de l’autre.


Tout au long de ma lecture j’ai été surprise par les événements, j’ai été tenue en haleine au cours de ce récit car je voulais découvrir où Alice voulait m’amener.

L’alternance des points de vue apporte du dynamisme à l’histoire.


J’ai passé un bon moment de lecture et il me tard de connaître la suite de leur aventure.


Lien d’achat 




2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page