top of page
Photo du rédacteurDes pages et moi

Elite Squad

🌺 Leïla


✳️ Elite Squad

✳️ Laura Sand

✳️ Editions Addictives

✳️ Romance à suspense

✳️ Date de sortie: 01/02/2023



✳️ Mon avis


Je tiens tout d’abord à remercier les Editions Addictives pour leur confiance.


Quand deux personnes qui détestent le sexe opposé se rencontrent, ça fait des étincelles dès les premières secondes. Et c’est ce qui se passe entre Lena et Ethan. Elle déteste les hommes au point de les fuir comme la peste. Il hait les femmes et n’a pas trouvé mieux que les insultes et remarques cinglantes comme défense. Ils sont bien décidés à rester loin l’un de l’autre. Mais y arriveront-ils vraiment?


Lena vit de sa passion des chevaux dans un ranch. C’est une force de la nature. Elle a vécu les pires des choses atroces mais ne se pose jamais en victime. C’est une battante qui savoure sa vie simple entourée de ses amis. Elle est entière, fait preuve de beaucoup d’empathie et surtout elle est prête à se sacrifier pour ceux qu’elle aime.

Ethan est un gros dur. Ce militaire ne vit que pour son métier. Taciturne, acerbe, piquant, il sait se montrer sous son meilleur jour pour faire fuir les gens. Il a toute la panoplie du super connard. Mais au fil des pages, on découvre un homme blessé qui est prêt à tout donner pour ceux qu’il considère comme sa famille. Il déteste l’injustice, il est protecteur.


Je dois avouer que l’auteure m’a fait un peu peur au début de l’histoire. Quand le groupe de militaire a débarqué avec ses blagues graveleuses donnant l’impression d’être des ados en rut devant des filles, je me suis dit que j’allais les détester. Et puis, ils ont su s’adapter, se montrer civilisés, drôles et ils m’ont amadouée. Du coup, j’ai adoré cette équipe de gros bras.

J’ai aussi été sous le charme des amis de Lena, que ce soit la déjantée Allison, la douce Rose ou le bienveillant Bobbie.

Vous l’aurez compris, les personnages secondaires m’ont aussi séduite. Enfin, presque tous.


La plume de Laura Sand m’a captivée. Elle est fluide et addictive. J’ai été happée par cette histoire intense et émouvante. Je dois dire que je suis passée par beaucoup de phases durant ma lecture: joie, compassion, tendresse, dégoût, haine. L’auteure ne nous épargne pas. Elle traite de sujets sérieux et le fait parfaitement bien.

Laura Sand installe l’intrigue progressivement nous distillant ici et là des informations. Je pense que je devais avoir mille hypothèses à la minute qui fusaient dans mon esprit.

J’aurais aimé avoir plus d’action. Le côté militaire n’est présent que tard dans l’histoire.


Toutefois, ça n’enlève rien au fait que cette histoire m’a transportée du début à la fin.

C’est une belle découverte que je vous conseille fortement.


✳️ Résumé

Lena déteste les hommes de façon épidermique ! Alors quand elle doit cohabiter avec cinq militaires hyper musclés et bourrés de testostérone, elle envisage sérieusement de déménager. Le pire de tous ? Ethan, qui l’insulte dès leur première rencontre. Mais derrière les muscles d’Ethan et l’apparente sensibilité de Lena se cachent de sombres démons qui pourraient bien les rassembler. Et quand le plus dangereux d’entre eux refait surface, Ethan est le seul à pouvoir le combattre et sauver Lena. Mais le voudra-t-il seulement ?

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Retrouvez-nous...

Retrouvez-nous également - sur facebook, sur la page et le groupe Des pages et moi! https://www.facebook.com/groups/414593629108067/?ref=...

Kommentare


bottom of page