top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Elite Fighter

🌺 Leïla

💠 Elite Fighter

💠 Sarah Dheilm

💠 Editions Addictives

💠 Romance contemporaine

💠 Date de sortie broché: 19/01/2023



💠 Mon avis

Je tenais tout d'abord à remercier les Editions Addictives pour leur confiance.


Marine est une jeune femme pétillante, lumineuse mais malchanceuse, je dirais même carrément poissarde. Elle est également sans filtre, parlant souvent avant de réfléchir. Je l'ai trouvée rafraichissante surtout quand elle est compagnie de sa meilleure amie Sissi.

Romain est un homme rigide, taciturne qui ne connait pas grand chose à l'humour. Mais il a d'autres atouts pour lui: un corps de rêve et son sex-appeal. Il plane autour de lui un mystère surtout quand il disparait suite à un appel.


Je découvre la plume de Sarah Dheilm avec Elite Fighter et je n'en suis pas déçue. Celle-ci est fluide et prenante. L'auteure nous propose une histoire en deux temps. Dans la première partie, elle pose les bases en nous proposant une rencontre haute en couleur et en installant la relation entre les personnages. Puis dans la seconde partie, elle nous offre une intrigue qui m'a tenu en haleine. Je me suis prise au jeu et beaucoup d'hypothèses ont fusé. Les rebondissements rythment le récit et certains m'ont déroutés.

J'ai apprécié de voir l'évolution des personnages. D'un côté Marine qui tombe "amoureuse" tous les quatre matins va rêver de stabilité et de l'autre Romain, qui s'est toujours refusé à toutes relations, va se donner une chance de connaître le bonheur.

Dans ce livre, on assiste à une histoire d'amour mais au-delà, il y a aussi une belle histoire d'amitié.


Je remercie Sarah Dheilm pour ce beau voyage.


Je donne une mention spéciale au personnage de Sissi qui à elle seule serait capable de rendre dingue n'importe qui, même les plus entraînés. Je crois qu'elle mérite amplement son propre livre. Je vais d'ailleurs rapidement le lire.


💠 Résumé

Si elle découvre qui il est, il la met en danger…

Entre Romain et Marine, c’est le coup de foudre. Passionnel, intense, immédiat. Le hic ? Aucun d’entre eux n’a de temps à consacrer à une relation sentimentale. Ils décident donc de s’en tenir au plaisir de nuits torrides sans engagement et sans prise de tête !

Malgré tout, Marine s’interroge sur Romain. Car il est clair qu’il ne peut être l’homme d’affaires qu’il prétend être. Les muscles et les cicatrices ne mentent pas !

Après un mystère de trop, elle doit se rendre à l’évidence : il lui faut tirer un trait sur Romain et son sex-appeal irrésistible.

Mais lorsqu’une unité d’élite reçoit pour mission d’assurer la protection de la meilleure amie de Marine, la surprise est de taille. Car derrière la cagoule de leur chef, elle croit reconnaître les yeux de l’homme qu’elle ne parvient pas à oublier…

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

407

bottom of page