top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Elf’Eat : Des baisers sucrés au miel

♾Alexandra♾



  • Titre : Elf'Eat: Des baisers sucrés au miel


  • Auteur : Abel Assecq


  • Éditeur : Autoeditions 


  • Date de sortie : 26 septembre 2022



Genre : Romance mm


Résumé 

Éric est un pizzaiolo, il a son propre food-truck et reprend le boulot juste après le premier confinement. Au bord de la faillite, il désespère de ne pouvoir vivre de son travail.


Jusqu'à ce qu'une solution inespérée se propose à lui. Un service de livraison se chargera de vendre ses pizzas dans la cambrousse.

L'offre est séduisante, autant que le livreur qui lui est assigné. Kane.


Et l'argent rentre, mais parfois les choses sont trop belles pour être vraies, car il y a toujours un prix à payer.


Avis 

Merci à l'auteur pour sa confiance et ce servicepresse.


J’avais aimé l’ambiance du premier opus et c’est avec envie que je me suis lancé dans ma lecture.


Suite au premier confinement, Eric ré-ouvre son food-truck et reprend la vente des pizzas. Aussi l’arrivée de Kane et sa proposition d’aide tombent à point, même s’il reste sur ces gardes.


Lors du tome précédent, Eric avait fait quelques apparitions.

C’est un homme souriant et solitaire, il est à fond dans son boulot qui est toute sa vie.


Kane, lui, est issu d’une famille unie et nombreuse mais qui aime s’asticoter.

Ils ont des caractères forts et entiers. Ils sont extravertis mais ça les empêchent pas d'être là, les uns pour les autres.

Il est en décalage avec le monde et ces discussions avec Éric m’ont fait sourire et rire.


J’aimais suivre l’évolution des deux hommes mais aussi de leur relation.


J’ai apprécié revoir Lancelot et son maître.


J’ai adoré me balader dans cet univers elfique qui a réveillé mon âme d’enfant.

Mais aussi fait découvrir les règles qui le régissent.

Je me suis très rapidement attachée à la famille originale de Kane.

Mon seul bémol est que le récit est trop court.


La plume fluide de l’auteur m’a permis de dévorer cette histoire.

Un excellent moment de lecture et une folle envie de pizza.



Lien d’achat 




5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

407

bottom of page