top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Décroche moi la lune

Dernière mise à jour : 8 juin 2023

♾Alexandra♾



  • Titre : Décroche moi la lune 


  • Auteur : Lydasa 


  • Éditeur : Autoeditions 


  • Date de sortie : 4 novembre 2022 



Genre : Romance paranormale mm 


Résumé 

Erwan est un cliché ambulant. Le genre geek, gringalet et célibataire depuis toujours. Il souffre de timidité maladive qui le freine dans sa vie de tous les jours, faisant de lui une personne renfermée.


Un soir, alors qu’il profite de la lune et de la fraîcheur de la nuit, il tombe sur un chien blessé. Il décide de le ramener chez lui pour le soigner et chercher son maître. L’animal semble vite reprendre du poil de la bête et s'attacher à Erwan, dormant même dans son lit. Petit à petit, le cœur d’Erwan se réchauffe en sa présence, il se sent moins seul.


Mais un jour en rentrant du travail, ce n’est pas un chien qu’il trouve endormi dans son lit. C’est un homme entièrement nu.


Avis 

Merci à l’auteure pour sa confiance et l’envoi de ce servicepresse.


La couverture est superbe, l’intérieur du livre est soigné et crée un très bel écrin pour cette histoire.


Erwan est un jeune homme à l’allure fragile, timide et passionné de jeux vidéo.

Un soir en sortant du boulot il découvre un chien blessé et décide de prendre soin de l’animal. Celui-ci est bien décidé à profiter de son hospitalité……


Erwan est l’archétype du geek dont la vie se résume au boulot et aux jeux vidéo.

Heureusement son patron veille sur lui avec de grand café quand il oublie de se nourrir.

J’ai aimé le regard plein d’amour de ce chien quand il couve Erwan du regard.

Leur relation m’a fait sourire car sa présence a un très fort impact sur notre geek.

J'ai apprécié la psychologie de notre héros. Si au départ il doute de lui et de beaucoup de choses, face aux évènements il va se découvrir une force intérieure insoupçonnée. 


Cette histoire aurait pu se titrer : la revanche du Geek car les équilibres vont être bouleversés par les antagonistes qui ne rêvent que de pouvoirs.


Une mention spéciale aux mères de nos héros qui par leur amour et leur volonté vont leur permettre d’évoluer personnellement mais ensemble aussi.


La plume est fluide, pleine d’humour, elle sert une intrigue bien ficelée et pleine de rebondissements.

J’ai dévoré mon livre avec le sourire aux lèvres même si parfois notre couple traverse des moments difficiles.


C’est un livre parfait pour découvrir les lectures mm car l’histoire est bien construite et addictive mais surtout par le côté « doudou » qu’offre une sensation de cocooning au lecteur.


J’ai passé un excellent moment de lecture et je n’avais pas envie de les quitter.


Lien d’achat 




4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

407

bottom of page