top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Drive me wild

♾Alexandra♾



  • Titre : Drive me Wild


  • Auteur : Lili Malone


  • Éditeur : Addictives – Luv


  • Date de sortie : 16 février 2022



Genre : Romance Contemporaine


Résumé

Charly Duncan, vétérinaire dans une clinique, peine à trouver sa place, jusqu’au jour où son oncle lui fait une proposition inattendue, celle d'apporter son aide à une fondation qui protège les animaux sauvages, en plein cœur de la réserve du Masai Mara. C’est l’occasion pour elle de fuir ses démons qui la hantent depuis ce jour où tout a basculé…

Maddox Jefferson est le fondateur de Wild Protect, et il ne voit pas d’un bon œil l’arrivée de Charly sur ses terres. Bourru et solitaire, l’homme de la savane va devoir composer avec le caractère impétueux de la jeune femme. Entre eux, c’est explosif dès le départ, mais l’attraction est irrésistible. Pourtant, Maddox a des engagements à tenir et Charly ne fait pas partie du plan.

Pour ces deux âmes en quête d’un autre chemin, le danger n’a jamais été aussi attirant. Mais entre petits secrets et gros mensonges, le Kenya leur réserve quelques surprises…


Avis

Merci à l’auteure et aux editions addictives pour ce servicepresse et leur confiance.


Suite à un coup de fil de son oncle, Charly part le rejoindre et essaye de trouver une place qui lui correspond.

Elle va faire la connaissance de Maddox qui est le fondateur de Wild Protect.

Leur rencontre va être explosive, intense et pourrait changer leur vie…


En quelques mots, je me suis retrouvé dans la chaleur de la réserve du Masai Mara.

Au cœur de ce magnifique paysage et au milieu d’animaux qui font rêver.

Mais rapidement on doit oublier ces décors de rêve pour la dure réalité de nos protagonistes.


Charly est une jeune femme torturée, fragile qui n’a pas encore basculée vers la reconstruction. Mais j’ai senti au fond d’elle, une force incroyable qui pourrait la transcender.

Son passé est dur mais ses sentiments sont réalistes et sans misérabilisme mais sont d’une vérité crue qui a su m’émouvoir.


Maddox est un homme à l'apparence dure,qui a une fêlure en lui et cache son jeu.


Une mention spéciale pour oncle Georges, c’est un personnage qui donne chaud au cœur d’un soutien infaillible et que je rêverais d'avoir dans ma vie.


L'écriture, certes fluide, par moment, est très forte car certaines scènes m’ont bouleversée peu de gestes, mais des mots qui blessent.

Sa plume a su m’emporter dans son univers et me rendre addict à son histoire.


Le récit est parsemé judicieusement de flashbacks qui contribuent à créer des révélations, de l’intensité et des émotions.


J’ai apprécié le juste équilibre entre la romance, l’intrigue, les émotions fortes et les scènes hots.


L’auteure a su créer un tsunami d’émotion, me bouleversée et torturer mon petit cœur de lectrice jusqu’à ce que mon esprit se mette d’accord avec lui pour déclarer : ce livre est un coup de cœur ♥️



2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

407

bottom of page