top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Don’t call me Darling

♾Alexandra♾



  • Titre : Don’t call me Darling


  • Auteur : Effie & Ryanne Hollyn


  • Éditeur : Autoedition


  • Date de sortie : 31 octobre 2021



Genre : Romance contemporaine MM


Résumé

Deux mâles ont matché sur Crusher, rendez-vous à 19 heures, chambre 210,

« Amusez-vous »


À 40 ans, Jonathan Barnes n’avait encore jamais remis en cause son hétérosexualité. Mais lorsqu’il découvre la nouvelle application de rencontre à la mode, une pulsion le pousse à se lancer dans l’inconnu. Il choisit de vivre une aventure avec un homme.

Les règles de Crusher sont simples : Deux profils anonymes. Une chambre sombre. Une heure. Et un plaisir ultime ! Un schéma qui correspond parfaitement aux attentes de Daniel Wang. 39 ans, gay célibataire dans l’âme et en phase avec sa sexualité.

Entre les deux hommes, c’est un véritable coup de foudre charnel. Mais à l’extérieur de la chambre Crusher, Daniel et Jonathan sont-ils faits l’un pour l’autre ?


Avis

Merci aux auteures pour leur confiance.


J’avoue que le résumé m’a directement interpellé, les protagonistes sont des hommes d’âges mûrs avec un passé.


A l’heure des applications de rencontre, deux hommes matchent et décident de passer une heure ensemble pour leur plaisir.

Pourtant cette rencontre va les changer car leurs corps vont s’apprécier et vont s’insinuer dans leur esprit.


Nos protagonistes sont épanouis dans leur vie professionnelle. Ils ont des jobs qu’ils ont choisis.

Ils s’assument, savent ce qu’ils veulent et trouvent un équilibre qui leur correspond jusqu’à cette rencontre.


Jonathan,sur une impulsion, décide de découvrir un monde inconnu de lui, sans à priori, ni jugement. J’ai apprécié son ouverture d’esprit même s’il est très marqué par une éducation patriarcale.

Sa relation avec sa fille est très forte, basée sur la confiance et j’ai très rapidement ressenti de l’empathie pour lui. La vie ne les a pas épargné mais ils se soutiennent.


A l’opposé Daniel vit seul et brûle la vie par les deux bouts.

Son plaisir est de papillonner d’homme en homme, de s'éclater avec sa bande de potes. Il est gay et fier de l’être.


L’attirance est-elle suffisante pour unir deux personnes?

Les auteures ont su m’emporter dans les méandres de réflexions de nos protagonistes. Avec eux, j’ai senti les écueils poindre à l’horizon, le chemin pavé de bonnes intentions qui se transforme en bourbier.

J’ai souffert avec eux du regard des autres et de la difficulté à trouver un équilibre.


La plume est fluide et addictive.

Les sujets abordés sont forts et m’ont touchée mais les auteures ont su ne pas tomber dans le misérabilisme mais au contraire nous offrir une bouffée d’espoir.


Merci d’avoir su faire vibrer mon cœur de lectrice ❤️


4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

407

bottom of page