top of page
Photo du rédacteurDes pages et moi

Devil's Reach Bikers #2 et #3

♦ Auteur : JL Drake

♦ Editions Alter Real

♦ Parution : T2 Octobre 2021

T3 Janvier 2022

♦ Genre : Romance contemporaine, biker

♦ Liens d'achat : T2 https://urlz.fr/hjI6


♦ Résumé :

Je vous mets volontairement le résumé du tome 1 pour ne pas vous spoiler !


J’ai été élevé par le Diable en personne.


Il a fait de moi un homme que rien ni personne ne peut atteindre.


L’enfant battu est devenu un homme aux brusques accès de rage, capable d’exploser à tout moment. Tuer. Il n’y a que ça qui parvienne à me calmer, que ça qui fasse taire les démons qui hurlent dans ma tête.


Et puis, elle a fait irruption dans ma vie et elle a tout changé.


Elle, qui a été maltraitée par la vie et qui rêve de liberté.


Elle, qui m’obsède autant qu’elle me brise.


Elle, qui bouleverse mon univers.


Mais comment entrer dans la lumière après avoir passé tant de temps dans les ténèbres ?


Je m’appelle Trigger.




Par où commencer ? Je vais tenter de vous parler de cette trilogie sans vous en révéler de trop, parce qu'elle est truffée de rebondissement de folie et de cliffhangers incroyables. Un conseil, attaquez les Devil's reach bikers quand vous avez les 3 tomes sous la main, au risque de malmener votre coeur un peu trop fort !

Voilà une série de bikers qui correspond à ce que j'affectionne. Du sang, de la vengeance, les parts d'ombres des uns et des autres qui affleurent la surface jusqu'à la souffrance. La violence n'est pas contenue, elle va même crescendo au fil des tomes, au même rythme que les sentiments de Trigger lui rongent le coeur.


Trigger, ou ce biker qui peine à contenir les démons qui le dévorent au quotidien. Les évènements ne lui laisseront pas le choix, il va souffler un vent de destruction et de vengeance trop longtemps contenue quand les siens deviendront des cibles. Mais ce biker torturé n'est pas qu'un diable sorti des enfer, c'est aussi un homme complétement perdu quand les émotions ne sont plus noirceur et violence. Quand la douceur de Tess s'insinue sous sa peau, il ne sait plus faire. C'est un personnage plein de contrastes, qu'on a tour à tour envie de craindre ou d'étreindre. Le tourbillon est déroutant.

Face à lui, une Tess de plus en plus combative, de plus en plus attachante. Je dis bien face à face parce qu'entre ces deux-là, le combat ne cesse jamais. Que ce soit le combat lascif des corps ou la lutte perpétuelle qu'elle mène pour que Trigger ne se laisse pas entièrement dévorer par ses démons. Le duo ne connaît pas de répit. Un personnage féminin taillé pour résister à Trigger et qui va nous montrer autant sa force que sa grandeur d'âme.

Entre Tess et Trigger, c'est un maelström d'émotions brutes, violentes, magnifiques. Une histoire pleine d'action et de rebondissements. Mon petit coeur s'est laissé malmener par les méandres de l'intrigue et j'ai souffert des mensonges, des trahisons et des pertes auxquelles ils font face.


En poussant la porte du Devil's reach club, ne vous attendez pas à un monde de douceur et de paillettes. Nous sommes dans le biker dans tout ce qu'il a de plus illégal, de plus violent. Les limites sont franchies et certaines scènes pétrifieront votre coeur...Heureusement, l'équilibre est trouvé avec Tess, les neveux de Trigger, les liens d'amitié et la loyauté, autant de bons sentiments qui trouvent racine dans la violence mais qui n'en sont pas moins forts.


Du très bon biker pour qui a envie d'émotions fortes !


♥♥♥♥,5 /5

Céline








13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Retrouvez-nous...

Retrouvez-nous également - sur facebook, sur la page et le groupe Des pages et moi! https://www.facebook.com/groups/414593629108067/?ref=...

Comments


bottom of page