✳ Auteure: Iride Salvatore
✳ Les éditions Evidence
✳ Genre: romance contemporaine
Résumé: Elijah est un homme de loi pour qui tout crime mérite sanction. À la limite de la psychorigidité, il ne sort jamais du cadre. Son agence de chasseurs de primes, il la dirige d’une main de maître jusqu’à sa rencontre avec une femme qui va bouleverser ses plans. Messah est sa cible et rien ne l’empêchera d’atteindre son but. Mais le chasseur n’est pas toujours celui qu’on croit.
Mon avis :
On plonge directement dans une ambiance sombre , avec un prologue qui nous glace le sang. Le ton est donné, Messah nous embarque dans sa propre vengeance. C'est une femme dont la motivation est digne d'une vraie killeuse. Son plan est établi, elle va traquer un à un les hommes responsables d'horreurs.
Elijah, est un chasseur de prime qui aime faire respecter la justice. Il travaille avec une équipe motivée par l'appât du gain, alors lorsqu'un nouveau contrat qui s'annonce juteux se présente à eux, ils n'hésitent pas. Seulement le profil de leur victime est un peu différent cette fois.
Il y a un contraste assez intéressant entre les deux protagonistes et qui maintient une certaine tension tout au long de cette histoire. J'ai apprécié le personnage de Messah, son côté badass qui est largement justifié.
Je n'ai pas vraiment compris l'attirance foudroyante d'Elijah au début de l'aventure. Mis à part son côté chasseur, il n'y avait pas vraiment de raison pour qu'il cède à un quelconque intérêt, mais j'avoue que son personnage est plus qu'attirant et que ça ne m'aurait pas dérangé de me faire poursuivre par lui.
Cette histoire est pleine d'actions, de rebondissements et elle traite d'un sujet qui me fait grincer des dents, mais tellement intense que je le lis avec grand plaisir. Un peu diffèrent de sa série Biker, la plume est agréable mais plus profonde.
Une nouvelle série qui va faire parler d'elle...
Comments