top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Des liens d’amour : Les Sixy’s, T2

♾Alexandra♾



  • Titre : Des liens d'amour : Les Sixy's, T2


  • Auteur : Pierrette Lavallée


  • Éditeur : Éditions Sharon Kena


  • Date de sortie : 6 avril 2021



Genre : Romance contemporaine


Résumé

Connor appartient à la bande des Sixy’s. Sa spécialité, c’est le Shibari, l’art du bondage japonais. Le pratiquer lui permet de s’évader, d’oublier qu’il est seul, abandonné de tous... même s’il en est l’unique responsable. Il garde ses distances avec tout le monde, y compris ses amis, et s’est fait une promesse : ne jamais se mêler de leurs affaires de cœur.


Toutefois, lorsque Sofia, la secrétaire de Tailored Events lui fait une proposition surprenante, il est intrigué, touché par la fragilité de la jeune femme. Et si, grâce à son art, il lui permettait de se libérer ?


À moins, au contraire, que des liens se nouent entre eux... des liens d’amour.



Avis

Merci à l’auteure et aux éditions Sharon Kena pour leur confiance.


C’est avec plaisir que j’ai rejoint la bande des Sixy’s pour ce nouvel opus centré sur un autre membre du groupe : Connor.


Connor, irlandais d'origine, vit à la Roseraie, domaine familial maternel.

Il pratique le Shibari et en a fait le thème de son club, Les Cordes.


Sofia est en couple et s’occupe de Charles, son mari en fauteuil roulant suite à un accident dont elle se sent responsable.

Elle travaille pour l’agence de Ninon, Tailored Events, et a l’occasion de croiser Connor régulièrement.

Il n’est pas insensible à ses charmes et lorsqu’elle lui fait une surprenante proposition, il est troublé.

Il décide de mieux la connaître et envisage de l’aider.


J’ai tout de suite ressenti de l’empathie pour Sofia, et on comprend vite que sa vie n’est pas agréable, limite un enfer. Rien n’est simple pour elle sous son toit, entre un mari hargneux et son infirmière envahissante. Cette ambiance ne lui permet pas de voir le monde tel qu’il est.

Elle semble très fragile pourtant pour survivre à sa vie au quotidien, elle a une force intérieure impressionnante.


Connor est un homme physiquement fort et d’apparence imperturbable même si intérieurement, il est dévasté.

J’ai été touchée par l’opposition entre sa vie dans le luxe et la pauvreté des sentiments qu’il s’autorise à ressentir. Il paraît en retrait de sa propre vie.


Mais l’arrivée de Sofia dans sa vie va être un tsunami. Il va devoir réagir et se remettre en question.


Le personnage d’Imani m’a interpellé, j’ai été impressionnée par cette femme forte et déterminée.


J’ai trouvé très agréable de retrouver Léa et son mal être qui m’intrigue.

Bien que l’histoire soit centrée sur un couple, on continue de suivre l’intrigue générale qui s’y mêle, créant une tension et un suspense tout au long du livre.


La plume de l’auteure et son intrigue m’ont rendu addicte.

J’attends avec impatience la suite de cette saga.




12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

407

bottom of page