top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Des compromis par amour : Les Sixy’s, T5

♾Alexandra♾



  • Titre : Des compromis par amour: Les Sixy's, T5


  • Auteur : Pierrette Lavallée


  • Éditeur : Éditions Sharon Kena


  • Date de sortie : 26 octobre 2021



Genre : Romance contemporaine


Résumé

Après avoir perdu la mémoire suite à son agression, Carolina doit se reconstruire, mais c’est une battante et elle affronte la situation avec courage. Le seul point négatif : sa vie sentimentale, puisque deux hommes la convoitent.


Trevor est charismatique, séduisant et il sait parler aux femmes ; de son côté, Alix est secret, sérieux, même si lorsqu’il danse, il devient quelqu'un d'autre, plus sensuel, plus désirable.


Cependant, elle ne peut ignorer la menace que représente Karima, car tout pourra prendre fin seulement lorsqu’elle sera mise hors d’état de nuire.


Et alors, il sera l’heure pour elle et l’homme de sa vie de faire des compromis afin d’envisager leur futur.


Ce tome clôture la saga « Les Sixy’s ».


Avis

Merci à l’auteure et aux éditions Sharon Kena pour leur confiance.


Quand Carolina se réveille à l’hôpital, elle a perdu la mémoire.

Elle a deux hommes à ses pieds mais aussi une bande d’amis pour veiller sur elle.


J’adore le personnage de Carolina car c’est une femme forte, même à terre, blessée et sans souvenir. Elle veut prendre en main sa vie, elle veut résoudre les mystères qui l'entourent.

Cette amnésie va faire tomber les barrières qu’elle a érigées inconsciemment et l’obliger à étudier le monde qui l’entoure.


Elle va devoir faire un choix entre Trevor le Bad Boy sexy, grande gueule mais qui cache des secrets. Et Alix, le macho de service, qui pense tout savoir du rôle de la femme. J’avoue qu’il m’a épuisée avec ses œillères et ses aprioris. plus d’une fois j’ai eu envie de le secouer pour lui faire ouvrir les yeux sur la vie et sur le monde actuel.


J’ai apprécié voir l’évolution du couple phare de ce tome. Leur relation est mouvementée, tendue, parfois à sens unique mais toujours avec une ouverture d’esprit qui augmente.


Les femmes ont un rôle important dans cette histoire, tout tourne autour d'elles. De leur force, de leur statut et il est important de ne pas se fier au apparence.


L’écriture est fluide et agréable à lire.

L’intrigue est rondement menée par notre héroïne.


Ce dernier tome est intense et nous donne les dernières réponses pour clôturer cette saga.

C’est avec un petit pincement au cœur que j’abandonne la bande des Sixy’s

J’ai passé de très bon moment de lecture en leur compagnie.





4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

407

bottom of page