top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Derrière les ténèbres

♾Alexandra♾



  • Titre : Derrière les ténèbres


  • Auteur : Mary G 


  • Éditeur : Autoeditions 


  • Date de sortie : 10 février 2023



Genre : Dark Romance 


Résumé 

Même le diable fut un ange au commencement ! Proverbe anglais… 


Il paraît que nous devons tous revêtir un masque, faire bonne figure et suivre les règles imposées par la société. Rylan est sans cœur et sans attaches, il règne d’une main couverte de sang sur le cartel de la faucheuse. La pitié est une faiblesse, tout comme l'espoir. Un cœur pourri ne peut battre que dans les ténèbres. Elle sera sa perte, alors l’anéantir est l’unique option.


Skye est têtue, dirigée par son envie de protéger Jace, le petit frère du monstre. Elle qui n’a jamais connu la peur, aux côtés du baron, cela sera son quotidien. L’humiliation qu'il lui imposera sera toujours plus douloureuse, plus écrasante. Sa rédemption ? Percer les secrets de son bourreau.


Regardez derrière nos ténèbres et vous verrez notre vrai visage.


Avis 

Merci à l’auteure pour sa confiance et ce servicepresse.


La couverture est très belle et met déjà dans l’ambiance de l'histoire.


⚠️Je tiens à préciser que certaines scènes peuvent heurter la sensibilité de certains.⚠️


Skye s’occupe de Jace car ces parents sont très occupés, suite à la mort de ceux-ci, elle prend sous sa coupe l’enfant. Mais le grand frère du gamin en a décide autrement et veux les plier à sa volonté. Il ne s’attendait pas à trouver une femme au fort caractère qui va lui donner du fil à retordre…


La relation entre Jace et Skye est très belle. Ils éprouvent une affection réciproque. Ils forment une famille où elle tient un rôle maternel.


Skye est une jeune femme grande gueule qui parle avant de réfléchir, elle est dans la provocation même si le retour de bâton est violent. C’est un être passionné et qui éprouve des sentiments entiers. Elle n’est jamais dans la demi-mesure.

Elle est attachante même si elle est souvent crédule face aux dires de Rylan.


Rylan est un véritable bad boy charismatique, chef de cartel et sans aucune limite.

J’avoue qu’il m’a vite agacé à souffler le chaud et le froid, de façon incessante avec Skye. Il est capable d’alterner en quelques secondes entre un masque de pseudos gentillesse et un véritable goujat.

Par contre j’ai adoré qu’il porte ces c**** face à ses ennemis


Rien n’est épargné aux protagonistes et Baron n’épargne rien à Skye.


J’avoue avoir un petit coup de cœur pour Evan, homme froid mais avec un coeur et capable de beaucoup d’humanité.


L’auteure nous offre un véritable dépaysement.

J’ai aimé l’ambiance passionnée, violente et forte. 

Mais aussi que l’histoire soit racontée par différents points de vue. Cela donne un sentiment de dynamisme à l’histoire.

Sa plume fluide a su m’emporter dans cette intrigue prenante et bien ficelée, pour une lecture addictive.


J’ai passé un excellent moment de lecture et j’espère avoir l’occasion de lire d’autres livre de Mary 


Lien d’achat 




2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

407

bottom of page