♾Alexandra♾
Titre : Dernière défense (Harrisburg Railers t. 5)
Auteur : RJ Scott & V.L. Locey
Éditeur : Autoeditions
Date de sortie : 21 avril 2021
Genre : Romance Sportive mm
Résumé
Deux hommes, craignant de s’ouvrir l’un à l’autre, doivent prendre une décision qui pourrait briser leurs défenses et les pousser à aimer.
À chaque fois que Max Van Hellren pose un pied sur la glace, il sait qu’il pourrait s’agir de sa dernière fois. À trente ans, il n’est plus de prime jeunesse pour le hockey, mais il cache également une maladie qui, d’après les médecins, pourraient le tuer. C’est sa dernière saison, et il pourrait avoir une chance de soulever la coupe Stanley après quatorze ans en LNH. Il doit juste rester en sécurité et en bonne santé, ce qui est difficile quand on est connu pour ses frappes lourdes ainsi que sa propension à se laisser aller et à mettre son corps entre les palets et le filet pour sauver son équipe.
Un coup d’un soir avec un homme sexy était tout ce dont il avait besoin, une relation dangereuse et torride, mais si cela se transformait en quelque chose de plus ? Devrait-il partager les secrets qu’il essaie désespérément de dissimuler ?
Ben Worthington avait tout ce qu’il voulait. Un travail enrichissant au refuge Crossroads, des tantes aimantes et un mari qui comprenait sa dévotion envers les animaux. Puis, l’amour de sa vie l’a quitté, succombant si rapidement à une maladie inattendue que Ben n’a même pas eu le temps de dire au revoir. Cette perte violente l’a marqué.
Incapable de surpasser ses peurs, il passe de coup d’un soir en coup d’un soir, étanchant un besoin désespéré qui le dévore, mais ne créant jamais de connexion qui pourrait le pousser à retomber amoureux. Une nuit avec Max lui donne envie d’avoir plus, mais céder à la tentation pourrait ouvrir la porte à des sentiments qu’il ne peut contenir.
Ces deux hommes brisés peuvent-ils trouver une façon d’être ensemble ?
Avis
Merci aux auteures pour leur confiance et à Lily Rose pour ce servicepresse.
J’avoue avoir eu quelques craintes en attaquant ma lecture car il arrive parfois qu’au bout de plusieurs tomes l’histoire s’essouffle. Là, c’est le contraire puisque les auteures ont su rebondir en choisissant une problématique différente.
On retrouve Max Van Hellren, joueur titulaire des Railers, il est proche de la retraite mais surtout cache une maladie aux restes du staff. C’est dans les couloirs de la patinoire qu’il croise Ben Worthington qui propose des animaux à l’adoption…
Max Van Hellren est un homme complexe qui vit avec une épée de Damoclès à chaque match mais qui impacte sa vie privée aussi. J’ai compris la peur qu’il peut ressentir à affronter les médecins et leurs examens.
Ben est un jeune veuf dont l’occupation principale est de s’occuper de son refuge et ça lui laisse très peu de temps libre. C’est un homme blessé qui va devoir se reconstruire, s’il veut recommencer à vivre.
J’ai aimé suivre la construction et l’évolution de la relation des deux hommes.
J’ai partagé leur doute et leur questionnement.
C’est avec plaisir que j’ai retrouvé les couples des tomes précédents et ainsi suivre leur progression.
Retrouver la vie au sein de l’équipe est un moment agréable où l’on sent que chacun peut être lui-même. Le sentiment d’appartenance et de famille s’y développe aisément. Les auteures m’ont permis de bien me sentir au cœur des Railers.
L’écriture est fluide et pleine de rebondissements, j’ai dévoré ma lecture.
J’attends avec impatience le tome suivant.
Lien d’achat
#romance #bookblogger #readingromance #romancelover #romancereader #romancemm #instabookgram #readingbook #romanceaddict #hockey #romancestagram
Comments