top of page
Photo du rédacteurDes pages et moi

Death's Falcons #Carmen

🌾 CĂ©line 🌾


☆ Auteure : Marjory Kenlay


☆ Auto-Ă©dition


☆ Genre : Bikers, romance



☆ RĂ©sumĂ©


Je n'ai pas toujours détesté ce foutu Club de Biker.

Nan, il fĂ»t un temps oĂč je m'y sentais chez moi, aimĂ©e et respectĂ©e par les miens, La famille !

Jusqu'à ce que ce Club me prenne ce qui comptait le plus pour moi... me conduisant à l'exil pendant plusieurs années. Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin. Je suis dans l'obligation de rentrer au bercail et d'affronter la dure réalité de la vie. Mais qui dit renter à la maison, dit affronter ma famille, mon ancienne vie et surtout lui...

Le seul homme ayant une emprise sur moi. Le seul Ă  qui mon cƓur appartient depuis l’adolescence et capable de me pulvĂ©riser d’un claquement de doigt.


Jason Lang
 Vice-président des Death's Falcons et accessoirement mon demi-frÚre !



~~ Mon avis ~~


Les bikers...mon petit péché mignon... Alors quand Marjory Kenlay m'a proposé ses Death's Falcons en service presse, j'ai sauté sur l'occasion ! Je la remercie d'ailleurs pour sa confiance renouvelée.


J'ai découvert la trÚs belle plume de l'auteure avec Hurricane of Feelings et je la retrouve ici avec plaisir, dans un tout autre registre.

On fait la connaissance de Shaw, une jeune femme qui a fui le MC aprÚs un drame. Souhaitant se préserver, elle et ses secrets, elle s'exile de nombreuses années loin du Club et de ses membres. Mais quand sa mÚre tombe malade, Shaw revient sur le devant de la scÚne, révélant plus que ce qu'elle n'aurait voulu. Faisant renaßtre bien plus que ce qu'elle aurait voulu.


Shaw est un personnage avec lequel j'ai tout de suite accrochĂ©! On comprend trĂšs bien son dĂ©sir de changer de vie, de changer de peau mĂȘme. Elle est belle, gĂ©nĂ©reuse et courageuse. Femme fatale ou fille de biker, les deux facettes d'une mĂȘme piĂšce. Shaw se rĂ©vĂšle ĂȘtre une femme pleine de surprises et de secrets qui, vous vous en doutez, finiront par lui exploser Ă  la figure.

Et le VP des Death's Falcons... homme sexy et charismatique, tiraillé entres ses sentiments et sa part d'ombre. J'aime sa loyauté envers son club, sa famille, et j'aime l'obsession de sa vengeance... On ne touche pas à Shaw et Jay n'aura de cesse de traquer et punir l'atrocité qu'a subi son évidence.

Parce que ne vous y trompez pas, les personnages ne sont pas épargnés dans ce roman. Ils évoluent en formation soudée dans un monde de violence, répandant le sang et leur loi sur leur passage. Alors quand on s'en prend à un membre de leur famille, les Death's Falcons voient rouge. Rouge sang.


Sexe, secrets, drame du passé, torture, sang, violence...voici un condensé de ce que vous trouverez dans ce monde de bikers, bien servi par la plume efficace de Marjory Kenlay. J'ai adoré voyager sur leurs Harley rutilantes, témoin silencieux de la lutte entre Shaw et Jay, de l'étalage des secrets douloureux. J'ai aimé plonger dans l'ùme obscure de ce biker qui n'a pas peur de franchir les limites.

Uns histoire efficace qui m'a transportĂ© de l'autre cĂŽtĂ© de la moralitĂ©, lĂ  oĂč la violence et la vengeance sont les lois. Les rĂ©vĂ©lations sont fortes et arrivent toutes Ă  point nommĂ©, les scĂšnes d'action sont d'un rĂ©alisme...sanglant ! Personne n'est Ă©pargnĂ©...

J'ai trĂšs envie d'en savoir encore plus sur cette famille du MC !



6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Retrouvez-nous...

Retrouvez-nous Ă©galement - sur facebook, sur la page et le groupe Des pages et moi! https://www.facebook.com/groups/414593629108067/?ref=...

コメント


bottom of page