♦ Auteure : Marjory Kenlay
♦ Auto-édition
♦ Parution : Février 2022
♦ Genre : Romance contemporaine, biker
♦ Résumé
"Si on m’avait dit que je serais à ce point obsédée par le meilleur ami de mon frère, je vous aurais demandé : vous êtes fous ?!" Mon père est le président des Death’s Falcons, un Club de bikers sulfureux. J’évolue dans cette grande famille bourrée de testostérone depuis toujours et j’adore ça. Mais voilà que depuis peu, tout mon monde et mes certitudes partent en vrille. La cause ? Un mètre quatre-vingt-dix de peau tatouée et colorée. Des cheveux châtains, une barbe imposante, un sourire à enflammer les petites culottes et un regard à vous faire oublier votre prénom. Le problème ? Brad Brower, aussi sexy soit-il, est avant tout le sergent d’armes du Club et un troisième fils pour mon paternel… En somme, ce mec est intouchable. Surtout pour moi ! Saleté de KARMA !
Une fois n'est pas coutume, aujourd'hui je reviens avec...des bikers ! D'accord, d'accord, j'avoue que c'est un peu mon thème de prédilection en matière de romance. Pourquoi je ne pouvais pas passer à côté du tome 2 des Death's Falcons ?
Déjà parce que j'avais beaucoup aimé le premier opus. Ensuite parce que le plume de Marjory Kenlay est un régal ! Deux très bonnes raisons donc de découvrir Sakura...
L'histoire commence de manière assez classique entre Marley et Brady. Une nuit inoubliable ( en théorie), elle est le fruit défendu de la famille Lang, la fille du préz des DF, quand lui en est le sergent d'armes. Autrement dit, on sent les ennuis arriver plein nez ! Sans compter que Marjory Kenlay ne leur a pas rendu la tâche facile, en plongeant nos deux protagonistes dans une série d'évènements sombres et violents.
La trame et l'intrigue sont très bien construites, c'est prenant, plein de rebondissements. J'ai savouré l'univers des Deaths' Falcons et j'y ai retrouvé tout ce que j'affectionne chez les bikers dans les romances. La solidarité, des liens forts entre les frères, mais aussi de la violence, des sentiments à fleur de peau et des personnages dans les ennuis jusqu'au cou. Nous ne sommes clairement pas chez les bisounours !
La seule petite ombre au tableau pour moi, c'est Marley alias Sakura. Je suis en général très exigeante avec les héroïnes et malheureusement je n'ai pas été conquise par la jeune tatoueuse. Elle m'a donné le sentiment d'être un peu "trop " : trop badass, trop immature, trop girouette... J'aurais voulu trouver un juste milieu dans sa personnalité et je n'ai pas réussi à m'attacher à elle. Ressenti purement personnel donc comme vous l'avez compris.
Pas de souci pour Brady en revanche, j'ai trouvé ce personnage bien travaillé, juste dans ses émotions et ses doutes bien exploités. J'ai beaucoup aimé le voir évoluer.
Malgré tout, je suis passé outre ce petit manque d'enthousiasme pour Sakura au profit de l'intrigue. La plume contemporaine, addictive de Marjory est en totale adéquation avec l'univers qu'elle exploite. Je me suis laissée porter par l'action et les bikers. Et puis que dire de cette fin...à part qu'elle va me pousser tout droit entre les pages du 3eme tome ? Mille théories envahissent déjà mon esprit !
J'ai passé un bon moment avec les Death's Falcons et je remercie l'auteure de m'avoir renouvelé sa confiance.
♥♥♥♥ / 5
Céline
Comentários