♦ Auteure : Ilsa Madden-Mills
♦ Plumes du Web
♦ Parution : Avril 2022
♦ Genre : Romance contemporaine
♦ Résumé :
Les riches et populaires Sharks règnent sur la prestigieuse école de Camden Prep.
Il fut un temps où je voulais faire partie de leur monde... jusqu’à cette fameuse nuit, jusqu’à cette fête où tout a basculé. Celle où je me suis réveillée dans les bois, sans aucun souvenir. Seule et démunie.
Mais désormais, je suis de retour. Et je ne les laisserai plus m’atteindre. Ils ne parviendront pas à me détruire.
Pourtant, la dernière chose à laquelle je m’attendais, c’était de recevoir une lettre d’amour anonyme de l’un de ces types.
Pitié ! Je déteste chacun de ces enfoirés pour ce qu’ils m'ont fait.
La question est, quel Shark est mon admirateur secret ?
Knox, le quarterback balafré ? Dane, son frère jumeau ? Liam, le connard de service ? Ou Chance, l’ex qui m’a larguée... ?
Mais surtout, lequel d’entre eux est responsable de ce qu’il s’est passé cette nuit-là ?
Après l'avoir vu passer sur nombre de groupes de lecture et avoir entendu des critiques archi positives de ce roman, j'ai fini par succomber. Et si je pensais que le premier chapitre, captivant, donnait le ton, le soufflé est vite retombé pour moi.
Alors, oui, c'est une romance qui explore un peu plus loin que les clichés de la petite étudiante boursière qui se retrouve entourée de riches et de nantis qui la briment au quotidien. La plume est addictive a souhait et l'auteure sait bien mener les émotions.
Néanmoins, le suspens est vite éventé. Dès les premiers chapitres, j'ai réussi à dérouler toute la trame et à deviner qui était qui et avait fait quoi. Il va s'en dire que j'ai été un peu déçue de ne pas avoir été baladée plus longtemps.
Les personnages sont très bien construits, on ressent bien leurs dualités. J'ai adoré le côté battante d'Ava, sa guérilla contre ces Sharks qu'elle hait plus que tout. Ils sont tous intéressants à leur manière et certains d'entre eux mériteraient d'avoir leur histoire.
Ça reste une bonne romance, j'ai passé un bon moment. Je n'ai d'ailleurs pas mis longtemps à lire ce roman tellement c'est addictif malgré tout. La fin m'a beaucoup plu parce que l'auteur a su éviter les facilités de scénario mais j'en attendais un peu plus.
♥♥♥ / 5
Céline
Comments