top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Darkpuls T2 Reck, mon métier et elle

♦ Auteure : Solène Layken

♦ Auto-édition

♦ Genre : Romance contemporaine, bikers


♦ Résumé


Ma vie est plutôt cool.


Je fais le métier que j'aime : flic. Au risque de sembler banal, cette vie me procure l'adrénaline dont j'ai besoin.


Afin de mener l'enquête sur un trafic de drogue, je suis envoyé en mission dans l'Oregon pour infiltrer le Darkpuls MotoClub.


C'est là que je la rencontre pour la première fois. J'en oublie presque les véritables raisons de ma venue.


Désormais, elle est ma priorité.



~~ Mon Avis ~~


Je remercie Solène Layken de m'avoir confié ses romans et de m'accorder sa confiance pour le service presse.


J'avais adoré le premier tome sur Pretty et son sacré caractère, et Reck avait déjà pas mal attisé ma curiosité. Ce tome-là est raconté presque intégralement d'un point de vue masculin et j'avoue que l'auteure parvient avec brio à nous dépeindre les traits de caractères de Reck. Cette manière de s'adresser au lecteur pendant la lecture paraît parfois déroutante mais nous permet de bien cerner le gaillard. Et vous n'allez pas être déçus du voyage... Il fallait bien un homme de cette trempe pour la volcanique Pretty... Mâle dominant, très sûr de lui et hautement imbu de sa personne, le cocktail est assez détonnant...surtout au contact d'une certaine blonde !


Là où je suis plus mitigée, c'est sur l'histoire... Je ne m'attendais pas à revivre tout depuis le début mais du point de vue de Reck. Il est intéressant de connaître ces pans de l'histoire, bien sûr, certaines questions trouvent leurs réponses mais je suis un peu frustrée de ne pas avoir eu de grosse nouveautés dans l'histoire. Reck étant flic infiltré chez les Darkpuls, la situation est à haut risque de dérapage et j'aurais bien aimé que certains aspects soient plus mis en avant.


J'ai tout de même passé un bon moment en compagnie de cette troupe de bikers atypique que j'ai pris plaisir à retrouver. La plume de l'auteure correspond toujours parfaitement à l'univers qu'elle a créé, addictive, contemporaine, incisive ou croustillante, elle joue sur pas mal de registres.


Un roman atypique pour une troupe de Darkpuls qui l'est tout autant et on y retrouve les valeurs que j'apprécie dans ce monde de bikers.


Note : ♥♥♥♥/5


4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Ona

bottom of page