top of page
Photo du rédacteurDes pages et moi

Dans les yeux du diable de Anaïs Mony


Evidence Editions


Résumé

Sœur Madeleine est une jeune femme qui se cherche.

Derrière les portes du monastère de Salan, la jeune moniale se demande ce que la vie en dehors de ses murs pourrait lui apporter. Ses réponses viendront le jour ou un jeune retraitant passera les portes du couvent. Tous deux se chercheront et se dévoileront au fur et à mesure d’une escapade amoureuse et sensuelle.

À la fin de cet interlude, un choix difficile s’impose pour la none.

Sera-t-elle capable d’aimer un autre que son Dieu ?





Je remercie Evidence Editions pour m’avoir confié ce roman et je suis ravie de faire une nouvelle fois une chronique pour Anaïs Mony.


Je découvre la plume d’Anaïs dans un registre érotique qu’elle a su mener à merveille.

C’est tout en douceur qu’elle manie les mots et nous livre les pensées de Sœur madeleine. Une jeune nonne qui voue sa vie à Dieu.


Mais voilà ce n’est pas par choix qu’elle vit dans ce couvant, ses envies et sa soif de savoir vont la pousser à accepter une proposition qui remettra tout en cause.

Choisir le confort et la sécurité d’une existence que l’on a toujours connu où bien prendre le risque d’explorer ses sens et vivre ?


Quel choix Cornélien.


J’aime beaucoup les personnages qui ont tout deux un profil atypique.

Sœur Madeleine est tout en douceur, mais garde tous de même son caractère, il n’est pas question pour elle de subir, elle souhaite avant tout découvrir et prendre ses propres décisions.


Kenaël , lui m’a beaucoup attendri , malgré de nombreux échecs et de galères comme il dit , il a su se remettre en question et avancer, son amour inconditionnel est plus que touchant.


J’ai adoré que le récit se déroule dans un contexte qui contraste totalement avec les plaisirs charnels, l’histoire d’amour n’en est que plus belle.


Les scènes érotiques sont décrites avec beaucoup de sensibilités et de sensualités, il s’en dégage pleins d’émotions.


Ce roman est également un appel à la tolérance, quelque soit le parcours ou le passé chacun a le droit au bonheur, il y a toujours de l’espoir et de belles découvertes à faire.


J’ai passé un excellent moment, je conseille ce livre à tout les amoureux de la vie et vous souhaite de passer un aussi bon moment que moi.


⭐️⭐️⭐️⭐️,5/5

9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Retrouvez-nous...

Retrouvez-nous également - sur facebook, sur la page et le groupe Des pages et moi! https://www.facebook.com/groups/414593629108067/?ref=...

Comments


bottom of page