top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Dangereuses obsessions: Les ombres de Woodstown,T1

♾Alexandra♾



  • Titre : Dangereuses obsessions: Les ombres de Woodstown, T1


  • Auteur : Sarah G. Lhossi


  • Éditeur : Éditions Alter Réal


  • Date de sortie : 5 février 2021



Genre : Romance paranormale


Résumé

En arrivant à Woodstown, petite bourgade du nord des États-Unis en apparence tranquille, Carra ne s’attendait pas à être confrontée à des phénomènes étranges. S’intégrer à un nouvel environnement quand on a 18 ans, ce n’est pas si facile. D’autant plus quand le surnaturel s’en mêle. Heureusement, Carra peut se raccrocher au journal du lycée pour la tenir occupée. Enfin un élément stable dans sa vie ! Sauf que, très vite, Woodstown est frappée par une vague de suicides suspectes et anormales.


Et puis il y a Shade, qui est dans le même lycée qu’elle. Beau, ténébreux, mystérieux, il l’intrigue. La fascine. Et la terrifie en même temps.


Son instinct lui souffle de ne pas l’approcher, mais son attirance la pousse inexorablement vers lui. Quitte à se mettre en danger. Parce que, ce qu’elle ignore, c’est que certains élèves du lycée ne sont pas comme les autres. Et tous ne sont pas dotés de bonnes intentions.



Avis

Suite à un repas livresque j’ai craqué sur cette trilogie.


Ce premier tome m’a embarqué dans l’univers de l’auteure.


Carra est une jeune femme qui a perdu sa mère et qui se retrouve obligée d’aller vivre avec son père et sa nouvelle famille.

Elle doit abandonner sa vie et tourner le dos à son passé.

Elle va devoir se créer une nouvelle vie, se faire de nouveaux amis.


Carra est une élève curieuse, posée et consciencieuse.

Shade lui est une jeune homme sûr de lui et mystérieux.


J’ai été extrêmement touchée par le personnage de Justin, sa bienveillance vis à vis de Carra, son esprit vif et sa curiosité.


Par contre son père m’a énervé par son attitude. En complète opposition avec sa nouvelle femme qui est une personne ouverte d’esprit, compréhensive et aimante.

Elle m’a touchée par son passé, par ce qu'elle a vécu et ce qu' elle veut offrir à sa belle-fille.

La vie n’a pas toujours été facile pour elle et pourtant elle se tient là, la tête haute.


La plume est fluide, agréable et m’a permis de dévorer cette histoire.

L’intrigue est rondement menée, je suis allée de rebondissements en surprises.

Elle est prenante et addictive.

Sarah a su créer une ambiance et un univers original.


Impossible de lâcher le livre avant la fin.


Je suis vraiment heureuse d’avoir acheté le tome suivant…




9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

407

bottom of page