✳ Auteure : Bella Doré
✳ JDH Edition
✳ Romance à suspense
Résumé:
« Me voilà prête à vivre une nouvelle aventure… Après avoir réussi haut la main le concours des Officiers de l’Armée de Terre, je me retrouve devant l’entrée de la prestigieuse École de Saint-Cyr Coëtquidan…
Mes parents seraient fiers de moi. Et j’en connais un autre qui n’est pas peu fier de m’accompagner : mon beau lieutenant Saint James. Pour les deux prochaines années, je vais troquer mon treillis bleu marine de la Sécurité civile pour le treillis cam’ de l’Armée de Terre. »
Après une première année menée tambour battant, Anna s’apprête à passer sa deuxième année à Saint-Cyr. Mais quand, à la veille de son départ, un mystérieux corbeau dépose un mot dans sa boîte aux lettres, Anna n’imagine pas un instant tout ce que cela va remettre en question... Entre lettres de menace, manigances et mauvais coups, comment va-t-elle finir cette année décisive ? Mais qui est ce corbeau sorti tout droit du passé ?
Après s’être battus avec leurs chefs pour vivre leur amour au grand jour, c’est avec le passé qu’il va falloir conjuguer leur avenir. Leur amour sera-t-il plus fort que tout ?
Bella Doré signe avec ce deuxième tome une romance sensuelle et vraie, dans un univers toujours inédit, qui saura vous faire douter jusqu’au dénouement final. Le second opus de la saga Cœurs de Soldats, vous promet de l'amour, de l'aventure, de l'érotisme, et une bonne dose de suspens...
Mon avis :
Je tiens d'abord à remercier Bella pour sa confiance. C'est avec plaisir que je retrouve nos deux amoureux après leurs péripéties.
Rodolphe et Anna ont eu un parcours semé d'embuches, c'est donc tout naturellement que nous accueillons leur couple avec l'envie de les voir heureux.
Anna a pris la décision de rentrer à l'école de Saint Cyr pour faire ses classes. Elle est déterminée malgré les contraintes que cela impose : séparation, dépassement de soi, remise en question.
Rodolphe est très fier de sa compagne et la soutien du mieux qu'il peut. Seulement voilà , rien n'est jamais simple. Un maitre chanteur a décidé que le bonheur d'Anna et Rodolphe devait cesser.
Anna reçoit très régulièrement des menaces provenant d'un inconnu. Mais qui est donc ce corbeau qui met tout en œuvre pour séparer nos amoureux?
Mais si cela n'était que de simple menaces écrites. Non, tout au long de ce roman, les choses vont se gâter et placer Anna au bord de l'implosion. Entourée de ses amis, sa famille et ses collègues, il est difficile de faire bonne figure et d'accorder sa confiance. Heureusement, notre future officier est une battante et va garder la tête sur les épaules.
Mais arrivera-t-elle à démasquer l'objet de ses tourments?
Ce nouveau roman plonge nos protagonistes dans une histoire qui ne va pas les ménager. Je crois que Bella a fait fort en matière de torture mentale et de déboires. J'ai vraiment eu de la peine pour la pauvre Anna.
On retrouve bien l'ambiance militaire et celle un peu plus familiale. Et les petites tensions mettent du piquant dans notre couple. Le dénouement final m'a surprise bien que j'ai émis une hypothèse dès le début, grâce à quelques indices semés ici et là.
La plume de l'auteure s'est affirmée, rendant le récit encore plus fluide. J'ai passé un excellent moment en compagnie de ce petit couple atypique et de leur belle aventure.
Comments