♾Alexandra♾
Titre : Célibataire : Pères célibataires T1
Auteur : RJ Scott
Éditeur : Autoedition
Date de sortie : 24 octobre 2019
Genre : Romance contemporaine MM
Résumé
Souffrant du rejet douloureux d'un homme qu'il pensait aimer, Asher se retrouve avec un bébé dans les bras.
Ash veut fonder une famille et est déterminé à poursuivre la maternité de substitution qu’il avait entamée avec son ex. Il ramène bébé Mia à la maison, et jure qu'il sera le meilleur père possible. Dans ce monde, rien ne compte plus pour lui que de prendre soin de sa fille, pas même le fait de désirer accidentellement le médecin d'à côté. Confronté à son attirance croissante pour Sean et à de douloureux souvenirs de sa famille, Ash doit apprendre que l'amour est tout ce qui compte.
Lorsque le médecin des services d'urgence, Sean, emménage avec ses amis, juste à côté d’un père célibataire sexy, Ash, il tombe amoureux si vite qu'il a le souffle coupé. Les relations sexuelles qu'ils ont sont brûlantes, mais Ash est catégorique : son cœur est trop rempli d'amour envers sa fille pour laisser de la place à quelqu'un d'autre. Pourquoi Sean est-il le seul à voir qu’ Ash est effrayé et comment prouver à son nouvel amant qu’il tient ardemment à ce que tous les trois forment une famille ?
Avis
Merci à l’auteure pour sa confiance.
C’est par cette couverture que j’ai découvert l’auteure.
C’est dans un quartier tranquille que vivent Léo, Éric et Sean. Ils se connaissent depuis l’enfance et ont décidé de vivre en colocation. Ils ont un rythme de vie très intense car l’un est policier, l’autre est pompier et le troisième est urgentiste.
C’est dans la maison mitoyenne que vie Asher jeune père célibataire.
Il vient de rentrer chez lui après avoir passé quelques jours chez sa sœur à la suite de la naissance de Mia.
C’est dans cette rue que les 4 hommes vont faire connaissance.
J’ai tout de suite ressenti de l’empathie pour Asher, il est prêt à arrêter de vivre pour s’occuper de sa fille. Leur relation est forte et fusionnelle. Mais le rythme d’un bébé n’est pas celui d’un homme adulte, et Ash est au bout du rouleau. Malgré tous ses efforts, il est débordé. Mais il refuse de baisser les bras et va même rejoindre un groupe de pères célibataires pour échanger des astuces et avoir du soutien.
Sa rencontre avec Éric aurait pu créer un malaise mais Léo et Sean vont prendre les choses en main afin de maintenir un contact avec Ash.
Sean n’est pas insensible au charme du papa mais c’est tout en douceur qu’il va s’imposer dans leur vie.
Ils donnent un sentiment de sécurité au nouveau papa.
J’ai apprécié la douceur dont les trois hommes sont capables envers Mia.
Siobhan est très présente pour le soutenir, elle est elle-même mère de deux enfants. Ils ont une connexion exceptionnelle car en plus d’être frère et sœur, ils sont jumeaux.
J’ai vraiment ressenti son besoin d’aider son frère pour le bébé mais aussi pour lui permettre d’aller de l’avant.
J’ai été horrifiée par la mère de Ash, sa dureté à la limite de la méchanceté.
L’auteure m’a bouleversée par les émotions qu’elle m’a fait ressentir tout au long de ma lecture.
Sa plume est agréable à lire et elle m'emporte dans son univers.
J’ai eu beaucoup de mal à les laisser à la fin du livre, j’en voulais plus...
Comments