top of page
Photo du rédacteurDes pages et moi

Cruise Vibrations

Cruise vibrations

Cruise vibrations Brenda Beli Éditions Addictives – Luv

Tout d'abord, je tiens à remercier notre partenaire, les éditions Addictives, pour sa confiance.

Mon avis Julie


Au moment d'embarquer sur ce bateau de croisière, Romy n'est que rancœur, mauvaise humeur et mauvaise foi.

A sa place, on le serait également.

Se faire larguer à quelques jours de son mariage est difficile à digérer.

A première vue, elle est une jeune femme froide, limite hautaine . Mais il suffit de gratter un peu la surface et on découvre une jeune femme attachante, qui a soif de vivre.

Au contact de Cole, Romy reprend vie. Mais lorsque l'on sort à peine d'une relation longue de 9 ans, n'y a-t-il pas un délai à respecter avant d'envisager une nouvelle relation? N'existe-t-il pas un genre d'accord tacite qui stipule qu'une période de x semaines de célibat doit être respectée ?

En tout cas c'est ce que la petite voix intérieure de Romy semble lui répéter...

Mais c'est sans compter sur la détermination de Cole. Romy, il l'a dans la peau.

Mais Cole est un gentleman, de ces hommes qui pensent au bonheur de l'autre avant le leur.

D'ailleurs il mise sur le bonheur d'autrui, son rêve est avant tout celui d'une personne chère à son cœur.

J'ai aimé sa simplicité malgré son statut. Sa générosité, son altruisme et sa détermination.

J'ai aimé voyage au cours de cette croisière. Les pays et villes visités font partie de celles qui m'attirent alors forcément je me suis laissée porter.

La plume de l'auteure y est aussi pour beaucoup.

J'ai passé un très bon moment. Je suis sûre que vous aussi, alors foncez.

Résumé Une croisière un peu particulière, un PDG très intrigant… Embarquez pour 3 semaines d'un voyage où tout est permis ! Romy et son associée doivent tester une croisière idyllique afin de proposer des voyages de noces exceptionnels à leur clientèle. Mais à la suite d’une erreur de réservation, leur séjour semble tenir davantage du cauchemar que de la lune de miel : embarquée sur un paquebot réservé au troisième âge, Romy est persuadée qu’elle a touché le fond ! Jusqu’à ce qu’elle rencontre Cole, le codirigeant de la société qui organise ces croisières : la perspective de passer trois semaines en mer est alors bien plus réjouissante… Pourtant, elle sait qu’elle doit rester pro. Elle est là pour tenter d’obtenir un partenariat avec Travel with Me, pas pour mettre le PDG dans son lit ! Surtout qu’elle vient à peine de rompre ses fiançailles après une relation longue de plusieurs années et qu'elle ne se sent pas du tout prête à se rapprocher d’un homme. Mais en vingt et un jours à sillonner le monde, bien des choses peuvent se passer…

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Retrouvez-nous...

Retrouvez-nous également - sur facebook, sur la page et le groupe Des pages et moi! https://www.facebook.com/groups/414593629108067/?ref=...

Comments


bottom of page