top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Cours après moi la poisse! Zut elle est devant.

♾Alexandra♾



Titre : Cours après moi la poisse! Zut, elle est devant.


Auteur : Florina L’Irlandaise


Éditeur : Autoedition


Date de sortie : 21 avril 2020



Genre : Feelgood



Résumé

Le journal, un peu fou d'une poissarde ou les tribulations de la probable fille du grand blond avec une chaussure noire.


On pourrait la décrire comme la petite rousse aux pieds nus. Et le premier qui dit Zora, je le mords!


D'infimes accidents en immenses bévues, je me demande continuellement comment je suis en vie.


Je cours vite, enfin pas assez, vu que ma guigne a inlassablement deux trains d'avance sur moi.


Ici, l'humour est de mise, la poisse OK, mais toujours en riant.



Avis

Merci à l'auteure pour sa confiance.


J’ai tout de suite aimé la couverture qui sort de l’ordinaire.


Me plaignant régulièrement de malchance et de poisse, j’ai eu envie de voir pour une fois celle de quelqu’un d'autre.


Hé bien, j’ai été impressionnée, ici la poisse est à la limite d’une religion tellement elle enveloppe le quotidien de notre héroïne.


J’ai eu un peu honte de rire à ses dépends mais parfois je me suis dit non ça ne peut pas arriver… mais elle oui!


J’ai trouvé très judicieux le choix de classer par thème ces aventures.

Je pense qu’on en a tous plus ou moins en commun mais jamais autant.

Je n’ai qu'un conseil si vous trouvez que vous êtes poissard et que vous avez besoin de réconfort alors ce livre sera un excellent soutien.

Il vous fera sourire mais surtout relativiser sur votre poisse personnelle.

Car il y a pire ailleurs.


La plume de l’auteure est fluide et très agréable à lire.

Les chapitres par thème donnent de la dynamique à la lecture.


Ce livre est un bon moment de lecture que je vais garder sous le coude pour les moments difficiles.




7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

407

bottom of page