top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Chronique 

#Chronique #Lydie Whispered Reviews Amheliie Amhe Auteur Résumé : Le blog d’actualités et de reportages indépendants de Chicago, Whispered Reviews est composé de chroniqueurs talentueux, curieux et passionnés.Harper Reed est l’une des journalistes du site. Muette, c’est une femme forte et combative qui s’est imposée dans le milieu par son talent.L’Agent du FBI, Knox Selva est un homme désabusé par l’amour. Alors qu’il sort d’un divorce compliqué et douloureux, sa vie se résume à fuir les relations pour se concentrer sur son boulot. En charge d’une affaire de disparition de femmes, il se retrouve dans une impasse et son enquête risque d’être classée s’il ne trouve pas rapidement de nouvelles pistes.Grâce à ses connaissances, Knox va être mis en relation avec Harper et il décide de recourir à l'œil neuf de la journaliste pour faire avancer ses investigations. Et lorsque la jeune femme se retrouve attirée par cet homme charismatique, elle se heurte de plein fouet au mur qu'il a érigé contre ses propres sentiments. Mais Harper n'est pas décidée à abandonner l’enquête et encore moins Knox. Mon avis : Je viens de passer un excellent moment en compagnie de Knox, Harper et leurs collègues et amis. L’histoire se déroule dans un contexte professionnel ou deux personnes vont être amenées à mettre en collaboration leur talent respectif. Knox, agent du FBI est un homme déchu, car il doit faire face tous les jours à son passé qui est son ex femme et patronne. Mais il n’en restera pas moins un agent efficace et tenace. Harper est une jeune femme également très tenace en tant que journaliste avec un look rock et un handicap maitrisé qui la rend exceptionnelle. J’ai beaucoup aimé son personnage car elle dégage une assurance et un enthousiasme communicatif, elle a aussi beaucoup d’humour et d’inventivité , ce qui m’a fait beaucoup rire tout au long de ma lecture. Nous sommes plongés au cœur d’une enquête, j’ai eu l’impression de vivre chaque étape en même temps que les protagonistes. Les détails et le suspens m’ont permis de m’identifier à eux, j’aurais voulu entrer dans le livre pour pouvoir les aider. Ce n’est pas seulement une enquête, nous avons également une vrai histoire d’amour ou l’on retrouve les difficultés que deux personnes peuvent rencontrer après une déception amoureuse. Et pour une fois ce n’est pas la femme qui tient le rôle du cœur brisé. Mais ça n’a pas été moins touchant pour autant, au contraire Knox m’est apparu comme un homme droit et tendre. J’ai également retrouvé les scènes sensuelles qui nous font tant frémir . J’aurais peut-être aimé avoir une scène supplémentaire entre Knox et son ex femme histoire de la détester un peu plus. Entre enquête, suspens, attraction, amour et dénouement tout y est , je ne peux que le conseiller.😍😍😍


1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

407

bottom of page