top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Chronique 

#chronique #servicepresse 🍂Céline🍂 Aujourd'hui j'avais envie de vous parler d'une romance fort sympathique : ☆ Love is in the air ☆ Auteure: Maddie Auteur ☆ Résumé J’ai vingt-quatre ans et j’ai tout pour être heureuse. À la maison, je veille sur ma sœur, Piper – une intello – et sur notre frère Parker, star de son lycée. J’ai des amies un peu particulières et légèrement intrusives, mais en or tout de même. Un exemple ? Eh bien, comme côté sentimental, c’est le calme plat, elles n’ont pas trouvé mieux que de m’offrir un copain à piles. Il a même un petit nom : Odin. Avec ça, croyez-moi, je vais voler dans les étoiles ! Côté pro, je marche sur l’eau. Mon patron, Aaron Tanaka, est un amour qui vient de me donner une promotion. Je suis désormais son bras droit. Moi, Prudence McCall, je suis numéro 2 de TDS, le top du top de la sécurité informatique ! Ça claque, non ? Enfin ça, c’est ce que je me disais encore hier… Du jour au lendemain, je fais la une des journaux. La photo n’est pas flatteuse : on y voit Aaron, plonger le nez dans mon décolleté. Mais il faut lire les petits caractères pour comprendre qu’il a été terrassé par un infarctus, en pleine soirée caritative, devant des centaines de personnes – et de paparazzis avides de scoops. Et comme un malheur n’arrive jamais seul, mon nouveau patron, le fils d’Aaron, dont j’ignorais l’existence, me déteste. Si la situation n’était pas si tragique, je pourrais en rire… Ah oui, j’ai oublié de vous dire : mon nouveau boss s’appelle Odin. 🍂~~ Mon avis ~~ 🍂 Je remercie vivement l'auteure pour ce Service Presse et ce bon moment de lecture. Voilà une petite comédie romantique comme je les aime! Une histoire sympathique et sans prise de tête, des personnages un peu déjantés, un homme sexy, un ami à piles...et un perroquet! Quel cocktail étonnant me direz-vous? Oui, mais ça fonctionne ! Prudence a consacré sa vie à sa famille après le drame qui les a touché, s'oubliant un petit peu au passage. Heureusement que ses indéfectibles amies et sa soeur Piper sont là. C'est une femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds malgré sa douceur et sa gentillesse. Il ne faut pas trop la pousser Prudence....alors quand elle change de boss et que Odin Tanaka lui mène la vie dure sans raison valable, ça donne le parfait mélange explosif! Et Odin...que dire? Si au départ il joue au parfait crétin avec Pru, il va bien falloir qu'il se rende à l'évidence! Sexy boss va devoir ramer un peu... Maddie D. nous offre ici une romance drôle, parsemée de répliques piquantes à souhait et de joutes verbales rafraîchissantes. Les personnages sont tous attachants et j'aurai quand même bien aimé voir un peu plus la bande d'amis d'Odin qui a l'air aussi ravagée que celle de Prudence... J'ai beaucoup ri pendant ma lecture! La plume est fluide, efficace et pleine d'humour. On ne voit pas les pages se tourner! J'ai dévoré cette histoire en une journée! Si vous aimez les lectures feel good et les bonnes doses de bonne humeur, Love is in the air est fait pour vous! Ne ratez pas cette romance qui remonte le moral! Note : ❤❤❤❤/5


0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Ona

bottom of page