top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Chronique 

📚 Instant Chronique ✒ Je vous parle aujourd'hui de : 💍Sexy Scandal Auteur: Ana K. Anderson Editeur: Addictives - Luv Paru le 30 janvier 2019 Résumé: Elle est sur le point de se marier. Mais pas avec lui. Quinn MacFayden, homme d’affaires accompli exilé à New York, doit rentrer de toute urgence en Écosse afin de protéger le précieux héritage familial. Son vieux grand-père est sur le point de se remarier avec une parfaite inconnue de soixante-six ans sa cadette… Et il en est hors de question ! Quinn en fait le serment. Lui vivant, Dawn Fleming ne fera jamais partie de la famille. Mais Dawn n’est pas une future mariée comme les autres. Elle n’a rien de la croqueuse de diamants qu’il imaginait et surtout elle va savoir lui tenir tête. Entre eux commence un jeu du chat et de la souris. Une guerre où tous les coups seront permis et où succomber n’aura jamais été aussi tentant… 🧐 MON AVIS : Voilà une petite romance plus que sympathique! J'ai adoré assister à la rencontre entre Dawn et Quinn. Ce sont deux personnages très attachants, drôles, sensibles. Dawn fait preuve d'une force de caractère incroyable pour accomplir ce qu'elle a promis. Entre eux, c'est électrique des le départ mais la jeune femme ne se laisse pas intimider. Et ça donne lieu à de nombreuses situations et joutes verbales très drôles. L'histoire est belle, sans prise de tête, une belle ode à l'amitié en premier lieu. Une histoire qui fait du bien. Je découvre la plume d'Anna K. Anderson avec ce roman et je suis conquise. Nul doute que j'irai jeter un oeil à ses autres écrits. J'ai ri, j'ai soupiré, j'ai même versé ma petite larme pour tout avouer... un roman coup de coeur! ❤ Note: 5/5 Et vous, l'avez-vous lu? Qu'avez-vous pensé de ce roman?


2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page