top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Chronique 

#chronique ☆Céline☆ J'avais envie de vous parler de ma dernière lecture... ✨ So Sexy Trap ✨ Auteure : Ava Król ✨ Butterfly Editions ● Résumé Anna s'ennuie. Dans son couple, dans sa vie. Le temps d'un week-end, son destin va basculer lorsqu'elle rencontre le beau et ténébreux Morgan Svaltanov, riche propriétaire d'un hôtel de luxe d'une station de vacances huppée. L'attirance entre eux est immédiate. Elle va se laisser séduire et entraîner dans une vie trépidente riche en expériences sensuelles. Malgré l'attraction de leur relation, Anna découvre un monde mystérieux, déroutant, dangereux dont elle ne soupçonnait pas l'existence. Entre complots, secte secrète, hôtels de luxe et destination de rêves, jusqu'où sera-t-elle prête à aller pour Morgan ? ~~ Mon avis ~~ J'ai tout de suite été attirée par la couverture et le résumé. Et je dois dire que le contenu de ce roman est à la hauteur de mes espérances! J'ai passé un excellent moment en compagnie de Morgan et Anna. Je ne connaissais pas la plume d'Ava Kròl et je suis complètement sous le charme... Je me suis laissée subjuguer par les émotions qu'elle arrive à faire passer de façon si juste et magnifique. On est d'emblée plongés dans l'histoire et le passé difficile d'Anna. C'est une femme détruite par la vie, hantée par des évènements tragiques et qui se laisse balloter dans une relation toxique. Jusqu'à sa rencontre avec Morgan Saltanov. Et là...arrêt sur image... Elle va se retrouver happée par ses yeux, par ses bras, son désir, la poussant à remettre sa vie actuelle en question. S'ouvrir de nouveau à ses envies, aux sensations, elle en meurt d'envie... C'est une femme de caractère, une héroïne comme je les aime, et qui ne se laissera pas marcher sur les pieds. Heureusement d'ailleurs, parce que le destin lui réserve encore quelques surprises de taille! Et Morgan...le beau et riche Morgan... Archétype du mec né dans le luxe, qui n'a jamais manqué de rien sauf de l'essentiel. Lui comprend tout de suite de quoi il a besoin dans sa vie. C'est rafraîchissant de voir les rôles s'inverser de temps en temps dans un roman. Il n'aura de cesse de pousser Anna à renouer avec elle-même, quitte à la sortir de sa zone de confort... Mais entre secrets, mystère et passion dévorante, que peut-il advenir de deux êtres que tout oppose? Ne vous y trompez pas, cette histoire ressemble à un conte de fée contemporain mais réserve son lot de trahisons et de scènes difficiles. La romance est épicée, torride, débridée, à l'image des personnage, mais sans jamais tomber dans la vulgarité. Et ça donne chaud! Bien que pour ma part certains points auraient mérités qu'on s'y attarde un peu plus, l'histoire reste bien ficelée et très très addictive! Alors n'attendez plus pour vous plonger dans cette romance pleine de rebondissements. Ce conte de fée des temps modernes a tout ce qu'il faut pour vous séduire! Note: ❤❤❤❤/5



2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Ona

bottom of page