top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Chronique

#chronique #servicepresse ☆Céline☆ Je viens vous parler (encore...) d'une superbe lecture... ☆ One rule : Their rule ☆ Auteure : Ava Król ☆ Éditions Butterfly ● Résumé Vous auriez aimé le détester, vous allez détester l’aimer. Analya a tout pour elle. Elle est belle, brillante, idéaliste, et n’a pour seul objectif que sa carrière professionnelle. Tomber amoureuse ne fait pas partie de ses projets. Fraîchement diplômée en ingénierie financière, elle intègre un bureau de consulting et est,aussitôt, chargée du rachat d’une entreprise sur le déclin. Quelle ne sera pas sa surprise en découvrant que le futur acheteur n’est autre que Vladimir Saltanov, un homme dont le souvenir la hante. Après trois mois d’hospitalisation, ce dernier est bien décidé à se reconstruire, en laissant derrière lui ses démons, son passé obscur, ses anciennes relations. Entre Analya et Vladimir, ce sera à la vie, à l’amour. Une seule règle : la leur. ~~Mon avis~~ Je remercie vivement l'auteure et les Éditions Butterfly de m'avoir fait confiance pour ce Service Presse. Une petite précision s'impose, ce roman est le spin-off de So Sexy Trap et en dévoile pas mal d'événements alors je vous conseille de le lire après... J'avais adoré ma lecture de So Sexy Trap et je peux vous dire qu'avec cette histoire on est encore un cran au-dessus. Un presque coup de coeur. Sûrement parce que j'aime les personnages torturés. Et soyons clairs, Vladimir Saltanov en est un, en plus d'être un personnage détestable (du moins au début), mais je ne vous dirai pas pourquoi! Vladimir Saltanov...ou la rédemption d'une âme torturée. Ce personnage m'a touchée plus que je ne l'aurai voulu, il est profondément meurtri et sa dualité est si intéressante. Sa rencontre avec Analya va lui donner l'électrochoc dont il a besoin pour reprendre pied. Mais est-il tombé sur un ange ou bien son alter-ego? Ce qui est évident, c'est que ces deux-là font des étincelles et leur histoire est torride à souhait. J'ai adoré voir ces deux caractères se téléscoper, s'apprivoiser. Parce qu' Ava Kròl nous livre encore ici un héroïne au caractère bien trempé, tout à fait à la mesure de Vladimir. Leur histoire d'amour est à la fois si pleine d'émotions fortes, de secrets, de douleur que j'avoue avoir eu parfois une boule dans la gorge tant la détresse est palpable. Une ode au pardon, à la deuxième chance, portée par la belle plume de l'auteure, toujours aussi addictive. Préparez-vous car les rebondissements sont nombreux, donnant un tempo effréné au récit et ne laissant que peu de répit à votre petit coeur. Entre non-dits, désirs débridés et mafia russe, on ne peut que se laisser transporter. Véritable tour de force, moi qui ai détesté Vladimir dans le premier opus, je n'ai pu que me résoudre à lui pardonner... Je vous conseille de découvrir cette romance magnifiquement torride et terriblement belle. Note : ❤❤❤❤,5/5


2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Ona

bottom of page