top of page
Photo du rédacteurDes pages et moi

Christmas Challenge : Comment faire craquer le flic bourru d'à côté

Dernière mise à jour : 4 févr. 2023

♦ Auteure : Nina Loren

♦ Auto-édition

♦ Genre : MM, romance contemporaine


♦ Résumé


Herschel Richter est un aspirant écrivain, une carrière potentielle dans laquelle il fonde tous ses espoirs après avoir été contraint d’abandonner son ancien poste de courtier à Calgary. Réfugié dans sa ville natale perdue au beau milieu des Rocheuses, le jeune homme est dévasté en constatant qu’on vient de le cambrioler : l’ordinateur portable contenant tout son travail a bel et bien disparu.


Tandis que le sergent Sawyer Lundblad, le chef bourru, mal élevé mais terriblement charismatique du poste de police local, vient constater les dégâts, l’un comme l’autre voient leurs premières impressions et leurs idées reçues voler en éclats à mesure que l’avancée du dossier de plainte les force inlassablement à passer du temps l’un avec l’autre.


Pendant que la tranquille bourgade se prépare à célébrer un Noël paisible, nos deux héros se retrouveront bien malgré eux confrontés à une attirance mutuelle qui pourrait bien faire d’un banal fait divers le début d’une véritable histoire d’amour

Seront-ils prêts à relever le nouveau challenge que la vie leur réserve ?



Je remercie vivement Nina Loren pour ce superbe lot du calendrier de l'avent ! Aussitôt reçu, aussitôt lu, il me faisait trop envie ! De plus, c'est un roman court qui se lit assez vite. Je l'ai dévoré le 24 décembre et c'était parfait pour me mettre dans l'ambiance !


J'ai adoré ce roman dès les premières pages. Il faut dire que la rencontre entre Herschel et Sawyer fait tellement d'étincelles, difficile de rester insensible ! C'est typiquement le genre de roman que j'affectionne.

Les personnages sont très intéressants et m'ont fait passer par toutes les émotions. J'ai souri, j'ai ri, j'ai ragé, j'ai eu envie de les secouer, j'ai eu le coeur serré... J'adore vraiment Herschel et sa répartie ! Il est ce genre de personnage qu'on aurait envie de serrer fort pour un câlin.

Il faut dire aussi que la plume de Nina Loren est exceptionnelle et joue sur la corde sensible. Fluide, addictive, drôle ou sensuelle, elle sait faire passer les émotions.

C'est une lecture doudou qui sent bon l'hiver et le chocolat chaud, qui fait penser à la douceur d'un plaid au coin du feu. Un roman empli de beaux sentiments, drôle quand il faut. Un bon moment qu'il ne faut pas louper !


♥♥♥♥ / 5

Céline

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Retrouvez-nous...

Retrouvez-nous également - sur facebook, sur la page et le groupe Des pages et moi! https://www.facebook.com/groups/414593629108067/?ref=...

Comments


bottom of page