top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Choisis-moi: La communauté de l’Est, T2

♾Alexandra♾



  • Titre : Choisis-moi: La communauté de l'Est, T2


  • Auteur : Sarah West


  • Éditeur : Evidence Editions


  • Date de sortie : 6 mai 2022



Genre : Romance Contemporaine


Résumé

Marie, la sœur d'Ève, est la rebelle de la communauté sectaire où elles vivent. Elle ne veut pas y rester, elle veut s'enfuir. Son rêve va se réaliser le jour où sa sœur lui fait rencontrer Zach, un homme de l'extérieur. Elle va être séduite, et attendre sa majorité avec impatience, pour pouvoir le rejoindre. Mais Zach, le garçon si gentil avec elle, est-il vraiment le même à l'extérieur ou cache-t-il son jeu ?


Que va découvrir Marie loin de ces murs qui la retiennent prisonnière depuis sa naissance ? Elle va être ballottée entre les doutes, les angoisses et la méfiance.


Par amour, peut-on tout excuser, même l'impardonnable ?


Avis

Merci à l'auteure et à Evidence Éditions pour ce servicepresse.


Après le départ de Ève, Marie doit retourner au sein de la communauté.

Hélas le prophète n’est pas un homme de cœur mais un être violent et vindicatif.

Il va s’acharner sur elle, heureusement elle arrive a trouver des soutiens pour tenir jusqu’à ses 18 ans et retrouver Zach qui vit de petit boulot…


Marie est une jeune femme forte qui tiens le coups malgré les épreuves.

C’est sa capacité à espérer qui la fait tenir jusqu’au jour fatidique.

Elle a une volonté de fer qui lui sera utile pour son futur.

Je l’ai comprise et approuvé ces décisions même si elles sont dures.


Zach est un homme qui se laisse porter par les événements et se retrouve à faire des choix pas très judicieux. Il se laisse embarquer dans les trafics de son cousin.

Il a des sentiments pour elle mais est un peu perdu sur ce qu’il veut réellement.


C’est un couple passionnel qui éprouve un tourbillon d’émotions.

Ils ont tout à construire mais un simple grain de sable peut venir casser leur belle dynamique. Ils m'ont ému et j’avoue que j’aurais aimé les aider.


J’ai apprécié de pouvoir suivre l’évolution du couple Ève et de sa vie.


La plume est fluide et agréable à lire.


Il me tarde de connaître le futur des autres membres de la communauté.


Lien d’achat : www.evidence-boutique.com




2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

407

bottom of page